Travis Kelce a ému les coéquipiers des Chiefs aux larmes avec un discours puissant avant le Super Bowl LVIII

[ad_1]

Travis Kelce a prononcé un discours émouvant devant son Chefs de Kansas City coéquipiers avant leur confrontation au Super Bowl LVIII avec le 49ers de San Francisco en effet, le double champion de la NFL cherche à inspirer son équipe vers sa dernière victoire au championnat au Allegiant Stadium de Las Vegas.

EN RAPPORT:

L'extrémité serrée dynamique pour le Chefs de Kansas City a joué un rôle crucial dans le Super Bowl LIV (54) en 2020. Il a marqué un touché crucial dans la compétition alors que les contributions de Kelce ont joué un rôle déterminant dans le Victoire des Chiefs contre les 49ers.

George Kittle sur la gestion de l'attention des médias, comme Travis Kelce, sur sa relation avec TaylorTwitter

Il a ensuite soutenu son héritage en 2023 en l'emportant sur celui de son frère. Eagles de Philadelphie en 2023 au Super Bowl LVII, lorsqu'il a marqué un autre touché en route vers une victoire de 38-35 alors qu'il portait 81 verges en six tentatives.

Il sait donc clairement ce qu'il faut pour gagner et a tenté de traduire cela aux joueurs des Chiefs qui ne sont peut-être pas familiers, s'avère être un grand succès selon les rapports.

« Entraîneur des chefs Andy Reid a demandé à Patrick Mahomes, Travis Kelce et Chris Jones de s'adresser à l'équipe hier soir à l'hôtel, » Albert Breer publié sur X.com, anciennement Twitter. « Tous étaient super. Kelce en particulier – « incroyable » et « puissant »selon les personnes présentes dans la salle, au point que certains coéquipiers ont été émus jusqu'aux larmes.

« Un autre entraîneur m'a répondu le Travis Kelce adresse : « Même pas proche. Le meilleur discours que j'ai jamais entendu. »

Swift n'est pas resté avec Kelce samedi

Kelce attend avec impatience sa prochaine apparition sur la plus grande scène du sport américain, où il sera soutenu par sa petite amie, Taylor Swift.

Rapide a conclu sa tournée Eras au Japon avant de se lancer dans un voyage éclair traversant la majeure partie de l'océan Pacifique pour y assister Jeu du Super Bowl LVIII de Kelce. Cependant, au lieu de se rendre directement à Vegas depuis Tokyo, elle a fait un détour par son domicile de Los Angeles avant de s'envoler pour Vegas.

Cette décision découle probablement des réglementations de la NFL interdisant aux joueurs de rester avec leurs proches la veille des matchs, en particulier pendant la semaine du Super Bowl.



[ad_2]

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*