[ad_1]
Super Bowl LVIII promet d'être un match électrique entre deux infractions à haut score en 2023 sous la forme du Chefs de Kansas City contre 49ers de San Franciscomais le sort du jeu ne dépend peut-être pas de Christian McCaffrey ou Patrick Mahomesmais sur Chris Berman d'ESPN.
EN RAPPORT:
Depuis 2019, la star du SportsCenter a appelé à juste titre le vainqueur de quatre des cinq Super Bowls précédents montrant qu'il a certainement l'œil pour savoir ce qu'il faut pour sortir du dernier match de la NFL avec le trophée Lombardi entre les mains.
Cela devient encore plus fou, car il a également prédit le marge exacte que l'équipe gagnante a gagnée paret en 2024, il prédit une affaire très serrée qui verrait les deux équipes séparées par seulement trois points à la fin de quatre quarts de football, les Chiefs de Kansas City arrivant en tête 23-20.
Pourquoi les Chiefs l’emporteront-ils ?
Les 49ers ont fait le Championnat de conférence NFC match quatre fois depuis 2019, et a même participé au Super Bowl cette année-là, mais a été battu par les Chiefs, par coïncidence, 31-20.
Et les 49ers disposent d'un solide arsenal offensif sous la forme de McCaffrey, Brock Purdy, Deebo Samuel et George Kittle, mais pourquoi exactement Berman attendez-vous à ce que ce pouvoir échoue contre Les chefs d'Andy Reid côté?
Sa prédiction est fondée et c'est loin d'être une simple intuition qui s'est avérée correcte au fil des années. Êtes-vous d'accord avec ce qu'il croit et avec la façon dont il lit les deux équipes ?
« Les Chiefs forment une excellente équipe de plaquages », Berman a écrit pour ESPN. « Et ils savent qu'ils feraient mieux d'être contre les Niners, qui excellent en verges après la capture.
» Spags gère la défense » Rolodex » : beaucoup de choix et aucun véritable modèle sur lequel les adversaires peuvent se verrouiller. Vous savez simplement que quelque chose s'en vient.
« Encore une fois, l'offensive des Chiefs est très différente de ce qu'on avait imaginé initialement. Il n'est pas surprenant qu'en séries éliminatoires Travis Kelce tout d'un coup, elle était à nouveau ouverte. Riz Rashee attrape le ballon, Isiah Pacheco est en colère et leur ligne O intérieure – malgré la blessure du garde du Pro Bowl Joe Thuney — est exceptionnel.
« Alors, il y a Mahomes. Il reste toujours le meilleur quarterback du jeu. Il a complété 30 des 39 passes à Baltimore, mais pour moins de 250 verges. Les yards n'ont pas d'importance. Le football complémentaire, oui.
« Alors… quand les choses se passent bien, ne voudriez-vous pas que le ballon rentre Les mains de Mahomes viens le moment critique ? Surtout en tant qu'outsider, comme l'étaient les Chiefs ces deux dernières semaines et comme ils l'étaient lors du Super Bowl de l'année dernière contre Philadelphie ? C'est ma pensée. »
[ad_2]