Manchester United poursuit son ascension avec une large victoire à Villa Park

[ad_1]

Manchester United a fait un grand pas en avant pour garantir le football européen la saison prochaine Vainqueur de Scott McTominay à la 86e minute leur a donné une victoire 2-1 contre Aston Villa lors de leur deuxième défaite à domicile de toute la saison.

Le milieu de terrain écossais a montré une grande envie d'intimider le défenseur pour qu'il rentre chez lui depuis la surface de réparation, après un bon travail des deux côtés. Diogo Dalot et Kobé Mainoopour son septième but de la campagne en championnat.

Cela a redonné à United l'avance qui leur avait été initialement donnée par Hojlund, qui a marqué lors de son cinquième match consécutif en Premier League, en réagissant rapidement au deuxième ballon dans la surface de réparation pour se glisser entre Celle d'Emi Martinez jambes après 17 minutes.

Andrew Onan a été appelé à réaliser de gros arrêts alors que Les hommes d'Erik Ten Hag visait à éliminer la pression tout au long de la compétition alors que Villa se réveillait après avoir perdu un but et prenait rapidement le contrôle de la compétition.

Mais lui et sa défense ont finalement été percés à un peu plus de 20 minutes de la fin. Luiz égalisé après une terrible défense de United. La ligne arrière a dû gérer un corner mais n'a pas réussi à dégager le ballon et lorsque le deuxième centre est arrivé, Luiz était présent à bout portant pour le transformer en haut à droite du but.

Les sous-travaux de Ten Hag

Villa a continué à se créer des occasions et l'entraîneur néerlandais de United s'est rendu compte qu'il avait quelque chose à faire s'ils voulaient obtenir ne serait-ce qu'un point lors du match entre la cinquième et la sixième place du championnat et McTominay arriva.

Alexander Garnacho, Bruno Fernandes et Jonny Evans sont liés à un transfert à Manchester United

Alexander Garnacho, Bruno Fernandes et Jonny Evans sont liés à un transfert à Manchester UnitedTim KeetonEFE

On ne s'attendait peut-être pas à ce qu'il marque, mais c'est exactement ce qu'il a fait 13 minutes après son entrée en jeu pour envoyer l'équipe adverse en extase et offrir trois gros points à l'équipe d'Old Trafford, qui passer à cinq points de Villa et quatre points de Tottenham Hotspur à la dernière place de la Ligue des champions.



[ad_2]

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*