[ad_1]
Travis Kelce ex, Kayla Nicolesemble avoir indiqué qu'elle était du côté du 49ers de San Francisco en faisant la fête avec les femmes et copines de l'équipe avant Super Bowl LVIII contre les Chiefs de Kansas City de Kelce au stade Allegiant de Las Vegas.
EN RAPPORT:
Le paire datée entre 2017 et mai 2022avec une brève rupture en août 2020, mais a finalement mis un terme définitif à leur relation après, selon Barstool Sports, Kelce lui a fait payer 50 % de tout ce qu'ils ont acheté.
Maintenant il sort avec Taylor Swift et semble avoir évolué dans sa vie, tandis que Nicole tire sporadiquement des fouilles subtiles sur le côté serré de la NFL de temps en temps et aurait pu lui envoyer son dernier message avant sa tentative de devenir un triple champion du Super Bowl.
Elle a fait la fête avec Claire Kittle, épouse de l'ailier rapproché des 49ers, George Kittleà Sin City, avec d'autres les appelant « 10/10 copines » dans un téléchargement sur les réseaux sociaux sur Instagram, indiquant qu'elle n'a pas envie de voir les Chiefs redevenir champions de la NFL.
Pourquoi Nicole et Kelce ont-ils rompu ?
Comme mentionné ci-dessus, Kelce était apparemment très bon marché malgré une valeur nette de l'ordre de 30 millions de dollars grâce à sa carrière très réussie dans la NFL avec les Chiefs.
Cependant, ce n'est pas encore quelque chose que Rapide a appelé ou semble avoir un problème, bien qu'il y ait soi-disant des tensions au sujet de leurs engagements à voyager pour se voir parallèlement à leur vie professionnelle.
En fait, Kelce il a même rejeté les rumeurs lui-même et a qualifié de « fou » quiconque les poussait, et pour ce que ça vaut, il l'a fait aussi. Nicole publiquement sur les réseaux sociaux.
« Je ne dirais jamais que je la soutiens » Kelce » a dit à The Pivot Podcast. « Elle avait une vie très stable financièrement et ce qu'elle faisait dans sa carrière.
« Mais il faut être fou si vous pensez que je ne l'aiderai jamais ou que je ne lui ai jamais donné quelques milliers de dollars pour acheter de la nourriture ou qu'elle m'a donné de l'argent pour aller chercher de la nourriture.
« Nous avons été en couple pendant cinq ans. Cent dollars par-ci, cent dollars par-là, on n'y avait même pas pensé. »
[ad_2]