Les gens vendent et achètent désormais illégalement le Cybertruck de Tesla

[ad_1]

UNSelon certains rapports, Elon Musk a vécu des années difficilesprincipalement à cause de son achat raté de Twitter (maintenant rebaptisé X)ce qui lui a fait perdre presque 25 milliards de dollars en seulement un an, selon certains rapports.

Cependant, Non seulement Twitter coûte des milliards de dollars à Musk: Tesla connaît également de lourdes pertes, comme Yahoo! Finance rapporte que les actions de la société ont chuté de 23 % en seulement deux semaines fin 2023, faisant perdre au magnat sud-africain près de 43 milliards de dollars de sa valeur nette.

Aujourd’hui, Elon Musk et Tesla perdent à nouveau gros ; Comme le rapporte Motor Biscuit, les propriétaires de Cybertruck profitent désormais de l'entreprise, car certains vendent illégalement le véhicule à des fins lucratives sur le marché noir, en utilisant le stock limité du Cybertruck pour gagner un énorme salaire.

Tesla n'autorise pas les propriétaires à vendre le Cybertruck

Selon le rapport, Tesla interdit explicitement aux propriétaires de Cybertruck de vendre le véhicule pendant au moins la première année suivant la date à laquelle ils l'ont acquis. Cependant, certains d’entre eux mettent les camions en vente et les vendent jusqu’à trois fois le prix affiché.

Le prix de départ du Cybertruck est d'environ 61 000 $ ; cependant, selon certains rapports, ils pourraient être vendus pour 275 000 dollars, soit près de cinq fois plus cher que le prix initial.

On ne sait pas quelles seront les conséquences juridiques si Tesla découvre que votre Cybertruck a été acquis illégalement ; cependant, il est plausible que l'entreprise puisse désactiver le véhicule et intenter des poursuites judiciaires contre la personne qui l'a vendu et qui a acheté le Cybertruck.



[ad_2]

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*