[ad_1]
Téofimo López a suscité la colère de nombreux fans de boxe jeudi soir pour son combat contre Jamaine Ortiz. Même si Lopez a fini par gagner par décision unanime, sa performance laissait beaucoup à désirer.
Les juges ont estimé que Lopez a décroché les meilleurs coups, mais c'est Ortiz qui a été le plus efficace. rebondir autour du ring et afficher du mouvement cela a jeté Lopez pour une boucle. Même si les téléspectateurs étaient mécontents de Lopez, Bob Arum, PDG de premier rang était plus déçu par Ortiz.
Bob Arum critique vivement Jamaine Ortiz pour le combat contre Teofimo Lopez
En parlant à BoxingScene, Arum a parlé du combat, qu'il a appelé « vraiment terrible« .
Je veux dire, nous ne savions pas que cela arriverait. Nous avons eu [Ortiz] il a mené de gros combats pour nous et il a toujours été très compétitif, un bon guerrier. Ce n'était pas un combat. Il courait autour du ring. Ce n'est pas de la boxe. Je ne sais pas comment les officiels ont obtenu un score aussi serré. Tout au plus, je lui ai donné deux tours, peut-être trois tours. Mais les gens paient beaucoup d’argent pour assister à de bonnes compétitions sportives, et c’est honteux.
C'est une évaluation cinglante d'Arum à propos de l'un de ses propres combattants qu'il est censé promouvoir. Ortiz est peut-être sur la glace à l’avenir avec Top Rank.
Apparemment, Arum est excuser la performance de Lopez en rejetant la faute directement sur Ortiz. Cela dit, Lopez aurait dû essayer plus intensément de couper le ring et d’affirmer son autorité.
Arum travaillera dur pour que Lopez un plus grand nom et un combattant plus actif pour son prochain combat.
[ad_2]