[ad_1]
les Lakers de Los Angeles directeur général Rob Pelinka a été montré assis à côté de NBA garde agent libre Spencer Dinwiddie lors de la diffusion vendredi soir du match à domicile des Purple & Gold contre le Pélicans de la Nouvelle-Orléans à Crypto Arena.
Dinwiddie, 30 ans, effacera probablement les dérogations après le Raptors de Toronto l'a acquis du filets de Brooklyn et l'a renoncé peu de temps après. Pelinka, 54 ans, n'a fait aucun geste avant le NBA date limite de négociation et se concentre sur le marché du rachat.
Avec D'Angelo Russell et Austin Reaves Jouant mieux ces derniers temps, Dinwiddie aurait probablement le plus petit rôle de sa carrière, mais un retour à Los Angeles pourrait suffire à l'attirer.
Dinwiddie a un prix de 18,9 millions de dollars et un bonus de jeux joués de 1,5 million de dollars. Les Lakers font partie des rares équipes capables de payer son contrat.
Spencer Dinwiddie aux Lakers presque confirmé
Pelinka accueille Dinwiddie à Los Angeles, confirmant pratiquement les rumeurs d'un retour dans l'équipe de sa ville natale. Il a été échangé de Brooklyn à Toronto en échange d'un ancien garde des Lakers Dennis Schröder.
Les Raptors ont pris la décision de libérer de l'espace dans le plafond. Les Lakers acceptant le contrat de Dinwiddie les rendraient légèrement meilleurs.
Dinwiddie, qui a récolté en moyenne 13 points et six passes décisives en 48 matchs joués pour Brooklyn cette saison, a désormais la réputation de Pelinka entre ses mains. Le directeur général pourrait paraître encore pire s'il ne parvient pas à obtenir les services du gardien.
[ad_2]