Ozzy Osbourne s'en prend à Kanye West pour avoir utilisé un extrait de son live « War Pig »

[ad_1]

Celui de Kanye West les actions contre la communauté juive seront presque impossibles à oublier, il est persona non grata par presque tous les acteurs de l’industrie du divertissement qui sympathisent avec la communauté juive. L'une de ces légendes de l'industrie du divertissement est le leader de Black Sabath, Ozzy Osbourne. Il s'est adressé à Twitter pour se plaindre du fait que Kanye West avait demandé à utiliser un extrait de l'un de ses concerts live et qu'Osbourne avait refusé. West n'a pas écouté et a quand même utilisé l'échantillon. Ozzy n'a pas mis longtemps à se plaindre de ce qui s'était passé. Kanye n’a pas respecté les souhaits de cette légende du rock et il pourrait bien devoir en payer les conséquences. Bien que nous soupçonnions que Kanye ne se soucie pas d'une bataille juridique avec Ozzy Osbourne et ne paie pas de sanction pour ce qu'il a fait.

Kanye West suscite la polémique avec un nouveau coup de gueule à Las VegasTwitter

Ozzy ne veut rien avoir à faire avec Kanye

Ozzy Osbourne est l'une des rockstars OG, il est également l'une des figures les plus appréciées de l'industrie musicale. À 75 ans, Osbourne a une assez bonne idée de ce que le peuple juif a souffert pendant l'Holocauste. Alors entendre les déclarations de Kanye West contre la communauté juive doit lui faire bouillir le sang. Voici ce qu'il a écrit sur X : « Kanye West a demandé la permission d'échantillonner une section d'un concert de 1983 de 'War Pig' du festival américain sans voix et s'est vu refuser l'autorisation parce qu'il est antisémite. Il a causé un chagrin indescriptible à de nombreuses personnes. , il a quand même utilisé l'échantillon lors de la soirée d'écoute de son album hier soir. Je ne veux aucune association avec cet homme. « 

On ne sait toujours pas si Ozzy Osbourne intentera une action en justice contre Kanye West pour ce qu'il a fait, mais il est fort possible que cela se produise. Ozzy a été très clair lorsqu'il a déclaré qu'il ne voulait pas être associé à une figure aussi controversée de l'industrie du divertissement. Ces dernières semaines, le rappeur a été aperçu faisant défiler sa propre femme avec le moins de vêtements possible. On ne sait toujours pas si Bianca Censeurs c'est accepter de se laisser voir habillée ainsi contre son gré ou non. Cependant, vous ne trouverez pas beaucoup de femmes qui acceptent volontiers de le faire. Pas même pour leur célèbre mari.



[ad_2]

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*