Le nageur Magnussen se droguera pour 1 million de dollars pour battre le record du monde

[ad_1]

Til nageur James Magnussen retourne à la piscine pour tenter de battre le record du monde du 50 mètres nage libre… dopé. L'Australien de 32 ans, champion du monde du 100 libre en 2011 et 2013, ainsi que médaillé d'argent olympique à Londres, a accepté un million de dollars pour dopage et pour course à ce record du monde lors des Enhanced Games, une épreuve ouverte aux athlètes qui dopé.

« Je veux aborder cela de la bonne manière. Je veux aller aux États-Unis. Prendre les bons suppléments. Je ne connais pas grand-chose de ce monde, donc je veux faire des recherches. Je veux avoir la bonne équipe derrière moi.  » J'aimerais le documenter en vidéo. Montrer comment cela peut être fait en toute sécurité et correctement et créer un athlète que nous n'avons jamais vu auparavant.  » Magnussen annoncé sur Instagram.

Phelps réussit le premier lancer avec Arizona… et déchaîne la folie dans les tribunes

Le record du monde du 50 libre a été établi par le Brésilien César Cielo en 2009 lorsqu'il a nagé en 20,91 secondes.

Il y est parvenu en portant un de ces slips de bain en polyuréthane qui révolutionnèrent toutes les tables de la marque et furent ensuite interdits. Clairement, si Magnussen entame cette marque, elle sera invalide.

Magnussen détient une note de 21,52 au 50 mètres qu'il a réalisé il y a 11 ans. Il a également remporté le bronze olympique au 4×100 libre à Londres et au 4×100 libre à Rio. Il a pris sa retraite en juin 2019.

Les jeux améliorés sont le fruit de Aron D'Souzaun entrepreneur né à Melbourne et basé à Londres.

Son intention est d'organiser cet événement avec cinq disciplines : l'athlétisme, la natation, l'haltérophilie, la gymnastique et les sports de combat. Et tout cela avec des athlètes qui peuvent concourir même s’ils consomment des substances dopantes.

« Les athlètes sont des adultes… et ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent de leur corps : mon corps, mon choix ; ton corps, ton choix », explique D'Souza.

Magnussen était favorable à ces mini-Jeux

« J'ai trouvé que c'était un concept intéressant dès la première fois que j'en ai entendu parler. Nous sommes tout à fait conscients en tant qu'olympiens, particulièrement en Australie, qu'ils obtiennent de meilleures performances dans d'autres pays, mais les règles du jeu ne sont pas équitables au niveau international. » il a dit.

« Un nageur australien, le sport le plus important dans la psyché australienne. Je suis très fier que ce soit un autre compatriote. Je n'ai aucun doute, maintenant que James l'a fait publiquement, il y aura des dizaines, des centaines d'athlètes. [ready to join]. Mon téléphone explose » D'Souza a déclaré à l'Australian Associated Press après avoir appris Magnussenprésence de à l'événement.



[ad_2]

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*