Le joueur de football universitaire Bryce Stanfield décède après s'être effondré subitement lors d'un entraînement en équipe

[ad_1]

Bryce Stanfieldailier défensif et tacle pour l'Université Furmanmalheureusement, est décédé ce vendredi après avoir eu une urgence médicale lors d'un entraînement en équipepassant les deux derniers jours sous assistance respiratoire dans un hôpital local, selon le New York Post. Il avait 21 ans.

Selon le rapport, Stanfield s'est soudainement effondré sur le terrain lors d'un entraînement. au stade Paladin de Greenville, en Caroline du Sud. Avant l'entraînement, Stanfield avait affaire à un problème de dos et faisait une cure de désintoxication pour réparer sa blessure.

C'était une mort subite

Cependant, le personnel d'entraîneurs ne savait pas si Stanfield souffrait d'un autre problème de santé qui avait joué un rôle dans son décès, car cela s'est produit soudainement sur le terrain sans avertissement préalable, entraînant la mort malheureuse du jeune athlète.

La présidente de l'Université Furman, Elizabeth Davis, a publié une déclaration déplorant la mort du jeune plaqueur et présentant ses condoléances à la famille Stanfield en ces temps difficiles.

L'université présente ses plus sincères condoléances à la famille et aux amis de Bryce en cette période de profonde perte. La communauté Furman toute entière est profondément affectée dans des moments comme ceux-ci, et il est important que nous nous soutenions mutuellement et recherchions de l'aide si nous en avons besoin.

Elizabeth Davis, présidente de l'Université Furman

Au cours de la saison 2023, il a joué des matchs et enregistré 13 plaqués et 2 1/2 sacs, aidant les Paladins à remporter la Conférence Sud.



[ad_2]

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*