Caleb Williams aime le message d'un analyste disant « il n'est pas spécial » et les Bears devraient garder Justin Fields

[ad_1]

Tla période comprise entre le début de la Playoffs de la NFL jusqu'à ce que Repêchage de la NFL apporte toujours des points de vue intéressants de la part des analystes lorsqu'il s'agit de rédiger des prospects. Pour un choix potentiel n ° 1 au classement général parmi USC, Caleb Williamsil n'y a aucun moyen de l'éviter.

EN RAPPORT:

Vendredi, l'ancien porteur de ballon de la NFL et analyste d'ESPN Merril Hoge a parlé à NBC Sports Chicago de Williams – qui pourrait être le choix pour le Ours de Chicago en avril. C'est sûr de dire, Hoge n'est pas un grand fan.

Veloic à Las Vegas : Jour 3 – Tom Brady, le défi pour Mahomes et Purdy au Super Bowl LVIIITRISTAN AFSHAR

Merril Hoge débarque sur Caleb Williams

Hoge commence son monologue en révélant qu'il n'a parcouru et repéré que six matchs au total de Williams, trois de 2022 et trois de 2023. Puis il décharge.

« La seule chose qui est claire : il n'est pas spécial. Il n'est pas quelque chose d'unique comme un Patrick Mahomes. Et j'espère que les Bears ne pensent pas : 'rattraperons notre erreur lorsque nous avons laissé passer Patrick Mahomes et allons le chercher.' '. »

Hoge poursuit ensuite en disant Justin Champs a connu une période difficile au cours de ses premières saisons dans la NFL. Il dit aussi il garderait Fields et transmettrait Williams si la décision lui appartenait.

Le fait que Williams ait aimé la publication d'un compte « Bears Talk » devrait indiquer sa future équipe de la NFL. Cela signifie aussi que Williams est conserver les reçus au cas où il deviendrait le talent d’élite que beaucoup attendent.

Williams a également retweeté le compte officiel des Bears jeudi lorsqu'ils ont partagé une vidéo de Devin Hester se faire élire pour le Temple de la renommée du football professionneldonc il semble qu'il se prépare. Une nouvelle ère arrive à Chicago.



[ad_2]

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*