[ad_1]
Triple-H pourrait se retrouver sans emploi avant de s'en rendre compte en tant qu'ancien WWE la star Ryback affirme que Dwayne The Rock Johnson le limogera de son poste de Chief Content Officer (CCO) quelques jours seulement après avoir ajouté sa valeur nette de 800 millions de dollars au milliardaire TKO Group, qui contrôle WWE et UFC.
L'homme de 54 ans, dont le vrai nom est Paul Michael Lévesquen'occupe ce poste que depuis septembre 2022 mais l'entrée de quelqu'un avec qui il ne s'est jamais entendu dans Le Rocher pourrait le voir perdre son emploi.
Ce serait particulièrement dur car Ari Emmanuel, PDG d'Endeavour Group Holdings, vient de lui donner le pouvoir de faire avancer le contenu « 99,9 % » du temps après la Vince McMahon l'émergence du scandale.
« Triple H et bien d'autres au sein de la WWE entendront peut-être ces mots très bientôt : 'Vous êtes viré !', » Ryback Reeves dit sur YouTube. « Il se passe bien plus de choses qu'il n'y paraît dans tout ce scandale de trafic sexuel entre Vince McMahon et la WWE.
« Et les nouvelles qui vont sortir avec tout cela et le placement de The Rock au conseil d'administration de TKO. Il a été rapporté que The Rock aurait désormais plus de pouvoir au sein de la WWE que Triple H. »
Triple H conserve son influence même s'il est viré
Bien que la famille McMahon n'ait actuellement rien à voir avec la gestion de la WWE par le sang, après Shane McMahon est parti en 2022 et Stéphanie McMahon a démissionné de ses fonctions de Présidente et Co-PDG, Triple-H pourrait conserver son influence même s'il est renvoyé.
C'est parce que ce qui précède Stéphanie est mariée avec lui et a été pressenti pour retourner dans l'entreprise en l'absence de poursuites judiciaires en cours contre son père pour trafic sexuel, et vous ne pouvez pas contrôler les conversations qui se déroulent derrière des portes privées.
Cependant, Manteau hollandais ne s'attend pas à la voir revenir.
« Je ne pense pas qu'il [Shane McMahon] reviendra, » manteau de cheminée » a déclaré sur le podcast Story Time avec Dutch Mantell. « Et laissez-moi changer mon opinion sur Stéphanie [McMahon]. Je ne pense pas non plus qu'elle y retournera, parce qu'elle était au courant, n'est-ce pas ? »
[ad_2]