[ad_1]
Téofimo López amélioré à 20-1 jeudi soir, remportant sa quatrième victoire consécutive. Jamaine Ortiz s'est avéré être un adversaire plus coriace que prévu, mais Lopez en a fait assez dans les tours du milieu à la fin pour remporter le titre. victoire par décision unanime. Les fans ont été stupéfaits par le 117-111 carte de pointage de l'un des juges.
Le combat a basculé en faveur de Lopez suite à une coupure due à un coup de tête accidentel s'ouvrant autour de l'œil gauche d'Ortiz. Ortiz avait commencé fort avec un bon mouvement du ring, mais il je ne pouvais pas maintenir le tempo pendant toute la durée du combat. Toujours, Lopez n'a pas fait grand chose.
Quelle est la prochaine étape pour Teofimo Lopez après Jamaine Ortiz ?
Bien que la performance n'ait pas été très impressionnante de la part de Lopez, Une victoire est une victoire. Désormais, il visera un un nom bien plus grand et un salaire bien plus important.
Quant au prochain adversaire, Lopez a appelé Terence « Bud » Crawford au cours des dernières semaines. Devin Haney Cela semble toujours être une possibilité de combat dans la nouvelle catégorie de poids des deux combattants.
Il sera intéressant de voir si cette performance peu inspirante affecte sa capacité à remporter un gros combat. Gervonta « Tank » Davispar exemple, n’a pas été impressionné du tout.
Keyshawn Davis impressionne encore
Dans le co-principal jeudi soir, Keyshawn Davis a éliminé un vétéran José Pedraza.
C'était encore une autre performance impressionnante de la part du joueur de 24 ans, puisqu'il a arrêté Pedraza avec un multitude de plans consécutifs au 6ème tour. Le dernier combat de Davis avant Pedraza s'est terminé par un non-concours après avoir été testé positif à la marijuana.
Davis est maintenant à 10-0 dans sa jeune carrière professionnelle, après une carrière de boxeur amateur décorée. UN combat potentiel contre Floyd « Kid Austin » Schofield semble se profiler plus tard cette année, même si Davis a mentionné qu'il veut prendre du poids et combattre Lopez.
[ad_2]