Super Bowl 2024 : match des étoiles entre les Chiefs de Kansas City et les 49ers de San Francisco… qui va gagner ?

[ad_1]

Til super Bowl à Las Vegas sera rempli de stars. Les deux Chefs de Kansas City et 49ers de San Francisco peut se vanter de posséder certains des meilleurs joueurs de la NFL. Une bataille position par position déterminera le vainqueur de la finale.

EN RAPPORT:

Quarterbacks : les Chiefs gagnent

Peut-être l’affrontement le plus unilatéral de tous. D'un côté Patrick Mahomes, MVP de la saison dernière, vainqueur de deux anneaux et d'un salaire annuel de 45 millions de dollars. Et de l'autre Brock Purdy et son salaire de 900 000 $ après avoir été sélectionné comme dernier joueur du repêchage de 2022.

Isiah Pacheco des Chiefs plaisante sur le fait de jouer au « Real Football » après les plans du match de la NFL en Espagne

Mahomesaprès une saison régulière médiocre, s'envole à nouveau en séries éliminatoires et semble arriver en finale dans la meilleure forme possible et avec une alchimie avec ses coéquipiers à un niveau record. Purdyquant à lui, affronte son premier Super Bowl après avoir survécu à deux formidables luttes de manière formidable.

Patrick Mahomes (28 ans)

  • Verges : 4183 (6e)
  • Yards par tentative : 7 (12e)
  • Touchés : 27 (8e)
  • Note : 92,6 (14e)
  • Salaire : 45 000 000 $

Brock Purdy (24 ans)

  • Verges : 4280 (5ème)
  • Yards par tentative : 9,6 (1er)
  • Touchés : 31 (3e)
  • Note : 113 (1er)
  • Salaire : 934 000 $

Wide Reciever : les Niners gagnent

San FranciscoLe duo de receveurs larges de départ est peut-être le plus puissant de la NFL. D'un côté se trouve Deebo Samuel et sa fantastique capacité à tout faire en attaque. Il court, reçoit et bloque avec un mélange de précision et de puissance presque inédit dans la compétition.

De plus, le Neuf ont obtenu Brandon Aiyuk pour franchir cette étape auprès des receveurs d’élite de la ligue. Aiyuk s'est imposé au cours de la saison comme Brock Purdyle meilleur partenaire.

Le Chefscependant, ont connu de grandes difficultés tout au long de la saison régulière en raison de leurs receveurs larges. Mahomes a mis du temps à établir une véritable connexion avec l’un d’entre eux, conduisant le quart-arrière à des chiffres loin de sa normale.

La bonne nouvelle est l'émergence d'une recrue Riz Rashee qui est devenu la première option de l'équipe du Kansas contre Valdes-Scantling ou le capricieux Kadarius Toney.

Running Backs : les Niners gagnent

Christian McCaffrey a terminé une saison historique qui l'a même amené à se battre pour le titre de MVP. Quatorze touchés au total pour un total de 1459 yards. Une machine à obtenir les premiers downs grâce à une puissance démesurée.

Isiah Pacheco a obtenu le poste de porteur de ballon titulaire lors du dernier Super Bowl grâce à une superbe performance. Il y en a peu dans la NFL qui sont plus courageux et incisifs que lui sur chaque course où chaque mètre vaut de l'or. Sept touchés pour 935 verges au total.

Extrémité serrée : cravate

Ce sont sans doute les deux meilleurs bouts serrés de la NFL. Travis Kelce contre George Kittle.

Kelce a peut-être plus d'expérience et est connu pour sa capacité presque magique à apparaître dans les moments les plus importants du jeu grâce à sa connexion légendaire avec Patrick Mahomes.

Kittle a peu à envier Travis. Excellent receveur et énorme bloqueur lorsque le jeu l’exige. L'arrivée de Purdy réussi à accroître son importance dans le 49ers infraction. Lorsqu’il s’agit du troisième essai, il est généralement implacable.

Défense : les chefs gagnent

Peut-être que, homme pour homme, les Niners ont plus de qualité. Pourtant, la saison a remis chacun à sa place.

Steve Spagnuolole Chefs', coordonnateur défensif, a su presser tous ses joueurs pour créer la panique dans les attaques adverses. Chris Jones« Une présence intimidante peut ébranler n'importe quelle ligne offensive et cornerback L'Jarius Sneed est un verrou absolu pour boucher chaque trou.

Le NeufLa défense, en revanche, a été le talon d'Achille de l'équipe de Santa Clara, sortie du rôle de mur en 2022. En fait, le coordinateur défensif Steve Wilks était au centre de la colère des critiques après le match contre le les Lions.

Nick Bosale joueur défensif le mieux payé de l'histoire de la NFL et secondeur Fred Warner devront intervenir s'ils veulent blesser le Chefs'offense.



[ad_2]

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*