[ad_1]
Bune nouvelle publicitaire pour l'ancienne star de la NFL OJ Simpson, qui aurait été placée dans un hospice ces dernières semaines. Il est apparu de bonne humeur sur une vidéo diffusée sur ses comptes de réseaux sociaux disant qu'il n'était pas dans un hospice. En fait, la situation d'OJ Simpson est bien pire que le simple fait qu'il soit dans un hospice. À 76 ans, il a été rapporté que « Juice » avait reçu un diagnostic de cancer de la prostate et suivait une chimiothérapie. C'est Local 10 News de Las Vegas qui a publié le rapport initial de la nouvelle. La nature de la maladie de Simpson n'a pas encore été révélée, mais suivre une chimiothérapie est toujours une affaire sérieuse. OJ vit actuellement à Las Vegas, mais il a récemment quitté le sud de la Floride.
OJ Simpson a des projets pour le Super Bowl
Dans la vidéo où il parle des rumeurs concernant l'hospice, OJ Simpson affirme qu'il aura une tonne d'amis pour regarder le Super Bowl dimanche prochain. Les procès d'OJ Simpson ont été parmi les événements les plus importants sur le plan culturel qui ont eu lieu au cours des années 1990 et de nombreux aspects juridiques se sont poursuivis jusqu'en 2021. Pour ceux qui ne s'en souviennent pas, le Temple de la renommée de la NFL est devenu connu sous le nom de « Tiral du siècle ». ' après avoir été acquitté en 1995 pour le double meurtre de son ex-femme, Nicole Brown Simpson, et de son ami Ronald Goldman. Bien qu'une grande partie des preuves laissent place à l'interprétation de ce qui s'est passé, Simpson a été acquitté pour une seule raison.
La « Dream Team » légale qui représentait OJ Simpson était dirigée par feu Johnnie Cochran Jr. et F. Lee Bailey. Mais bien qu'il ait été acquitté, une affaire distincte plus d'une décennie plus tard l'a convaincu par un jury de Las Vegas pour un incident distinct sans rapport avec les meurtres. Il a purgé neuf ans dans une prison du Nevada pour vol à main armée. Ce même homme a reçu aujourd’hui un diagnostic de cancer de la prostate et suit une chimiothérapie. On ne sait pas encore à quel point le cancer est avancé.
[ad_2]