[ad_1]
Sepuis 2012, le NFL a organisé une cérémonie annuelle de remise de prix à honorer les meilleurs joueurs de la liguetel que voté par les auteurs de l'AP.
EN RAPPORT:
L'édition 2024 s'est tenue à Las Vegas le jeudi, quelques jours avant Super Bowl LVIII a lieu à Stade Allégiant. En plus des récompenses, le Classe 2024 du Temple de la renommée de la NFL a été annoncé: Dwight Freeney, André Johnson, Randy Gradishar, Patrick Willis, Steve McMichael, Jules Poivrons et Devin Hester.
Ce sont les gagnants des plus hautes récompenses de la saison régulière 2023.
MVP de la NFL 2023 : Lamar Jackson
Jackson a peut-être été déçu par le Championnat AFC, mais cela n'enlève rien à son incroyable saison régulière. Jackson représentait 3 678 verges par la passe et 821 verges au solAccompagner 29 touchés. Tout en dirigeant le Corbeaux de Baltimore à la tête de série n°1 de l'AFC.
Joueur offensif de l'année 2023 : Christian McCaffrey
Le prix OPOY est généralement décerné au non-quart-arrière qui a réalisé la meilleure saison statistique et qui a raté le prix MVP, et c'est exactement ce que nous avons obtenu ici. McCaffrey a gagné beaucoup de considération pour le titre de MVP, mais il repartira chez lui avec un prix prestigieux indépendamment de.
Joueur défensif de l'année 2023 : Myles Garrett
Garrett a battu TJ Watt, Michée Parsons et Max Crosby pour le prix. Garrett a accumulé 14 sacs, quatre échappés forcés et 17 plaqués pour défaite. C'est son premier prix DPOY.
Recrue offensive de l'année 2023 : CJ Stroud
Il n'y avait vraiment aucune concurrence pour celui-ci, principalement parce que Stroud joue le poste le plus important dans le football. Stroud a été exceptionnel lors de sa saison recrue, menant le Texans de Houston au deuxième tour du Playoffs de la NFL.
Recrue défensive de l’année 2023 : Will Anderson Jr.
Anderson a remporté le prix Jalen Carter, Kobie Turner, Devon Witherspoon et Joey Porter Jr.. Les Texans ont absolument réussi leurs deux choix de première ronde en avril dernier (Stroud et Anderson).
Joueur de retour de l'année 2023 : Joe Flacco
Flacco a atterri à Cleveland hors de la rue et a mené les Browns aux séries éliminatoires à la suite de blessures et d'instabilité au poste de quart-arrière. Même à 39 ans, Flacco a encore du football en lui.
Entraîneur de l'année 2023 : Kevin Stefanski
Stefanski a résisté à la tempête après perdre son quart partant et son porteur de ballon et avec toute l’équipe aux prises avec diverses blessures. Il a dirigé le Browns de Cleveland à une fiche de 11-6 et une place en séries éliminatoires, tout en rajeunissant Joe Flaccola carrière de. Stefanski a également remporté le prix en 2021.
Entraîneur adjoint de l'année 2023 : Jim Schwartz
Schwartz a transformé la défense des Browns, en faisant l'une des meilleures unités tout au long de la saison. Sous sa direction, Garrett a remporté son premier prix DPOY.
[ad_2]