Les Mavericks deviennent grands avec deux énormes échanges, dont PJ Washington des Hornets

[ad_1]

Til Mavericks de Dallas a ajouté beaucoup de taille avec deux énormes mouvements jeudi juste avant leNBA date limite d'échange pour aider Luka Doncic et Kyrie Irving faire un effort pour les séries éliminatoires. PJ Washington arrive du Charlotte Frelons et Daniel Gafford quitte le Sorciers de Washington jouer pour Jason Kidd.

Washington, 25 ans, a été acquis des Hornets en échange de Grant Williams, Seth Curry et un choix de première ronde en 2027, selon les rapports. Dallas a également reçu deux choix de deuxième ronde de Charlotte.

Luka Doncic parle de sa récente altercation avec un fan lors du match de PhoenixTwitter

Les Mavericks ont utilisé ces deux choix pour échanger contre Gafford. Centre Richaun Holmes quitte également Dallas dans ce mouvement. Curry et Williams ont tous deux joué au basket-ball au lycée de Charlotte, donc ce sera un doux retour à la maison.

Un troisième mouvement a vu les Mavericks échanger 2028 choix de première ronde avec les Tonnerre d'Oklahoma Cityce qui donne à Dallas une sélection de premier tour lors du prochain repêchage, mais cela ira aux Wizards dans le cadre de l'échange de Gafford.

PJ Washington sera un excellent ajout pour les Mavericks

Washington a signé un contrat de 46,5 millions de dollars sur trois ans avec les Hornets pendant l'intersaison et fera très probablement partie de la formation de départ de Kidd à l'avenir.

Il a une moyenne de 13,6 points et 5,3 rebonds cette saison en sortant du banc et tire à 32,4 pour cent au-delà de l'arc.

L'attaquant puissant, qui a récolté en moyenne 13 points, six rebonds et deux passes décisives tout en tirant à 45 pour cent du terrain et à 40 pour cent à 3 points, joue sa quatrième année dans la NBA.



[ad_2]

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*