La dernière embauche d'entraîneur des Cowboys est un nom familier pour les fans de Dallas affamés du Super Bowl

[ad_1]

Fsuite à leur défaite dévastatrice en séries éliminatoires face au Packers de Green Bayle Cowboys de Dallas ont zigzagué là où beaucoup s'attendaient à ce qu'ils zaguent. Propriétaire Jerry Jones a publiquement soutenu l'entraîneur-chef Mike McCarthy et a choisi de le garder pour la saison 2024, alors qu'une équipe solide ne semble pas sur le point de perdre des pièces majeures l'année prochaine alors que le Cowboys réessayez de mettre fin à 28 ans super Bowl sécheresse.

EN RAPPORT:

Mais des changements sont en cours McCarthyLe personnel de , en partie une circonstance inévitable avec le coordinateur défensif Dan Quinn choisissant de prendre le Commandants de Washington' travail d'entraîneur-chef. Pour le remplacer, Jones a appelé un vieil ami Mike Zimmer pour exécuter le Dallas défense dès la saison prochaine.

David Njoku applaudit Micah Parsons après avoir critiqué les Browns de Cleveland

Zimmer et les Cowboys se réunissent

Zimmer est depuis longtemps l'un des esprits défensifs les plus respectés de la NFL. — une réputation qu'il s'est forgée pendant 12 ans à Dallas. Zimmer a travaillé pour les Cowboys entre 1994 et 2006 et était auparavant leur coordinateur défensif de 2000 à 2006, lorsqu'il a quitté Dallas pour diriger l'équipe. Faucons d'Atlanta' la défense.

Zimmer était le Vikings du Minnesota'entraîneur-chef de 2014 à 2021 et a quitté son poste de troisième entraîneur le plus vainqueur de l'histoire de la franchise avec 72 victoires. Minnesota avait une défense parmi les cinq premiers en termes de verges autorisées chaque année entre 2016 et 2018, une période qui comprenait un Match de championnat NFC apparition lors de la saison 2017.

La défense de Dallas va-t-elle s’améliorer ?

La défense des Cowboys sous QuinnL'entraînement de 's n'a jamais été meilleur qu'il ne l'était en 2023. Dallas a terminé cinquième pour les verges allouées et les points accordés, mais les Cowboys ont cédé au pire moment possible. Contre la Emballeurs en séries éliminatoires, Dallas a accordé plus de 400 verges au total et n'a pas réussi à forcer un revirement.

On s'attend à ce qu'une défense dirigée par Zimmer soit mieux compétitive contre ce qu'on appelle « À la Shanahan » les infractions qui ont pris le NFL d'assaut grâce au 49ers de San Francisco' succès récent. Les Cowboys doivent passer par des équipes comme les 49ers s'ils veulent revenir au Super Bowl après une si longue absence, la défense de Zimmer donnera la priorité aux couvertures déguisées ainsi qu'à la capacité de couverture d'homme à homme en leur sein.



[ad_2]

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*