Aaron Rodgers parle avec Joe Rogan des conséquences des commentaires sur le COVID-19

[ad_1]

jeun épisode récent de « L'expérience Joe Rogan » sur Spotify, la star de la NFL, Aaron Rodgers, s'est plongé dans une discussion franche sur ses convictions concernant le COVID-19 et les répercussions auxquelles il a été confronté en conséquence.

L'épisode, qui a été diffusé Mercredia fourni une plate-forme pour Rodgers pour partager ses opinions sans filtre sur une variété de sujets, dont la pandémie.

Aaron Rodgers : Je m'en fous

Tout au long de cette conversation de deux heures, Rodgers a réitéré son engagement à s'exprimer sur COVID 19malgré les réactions négatives qu'il a reçues.

« Je vais continuer à en parler parce que c'est important pour moi » Rodgers souligné. « Je ne veux pas que ce que j'ai vécu soit passé sous silence. Et aussi, je m'en fous (de juron). »

Le quart-arrière des Jets de New York n'a pas hésité à évoquer les conséquences personnelles de ses opinions.

« Regardez ma situation »Rodgers dit Rogan. « J'ai perdu des amis, des alliés dans les médias, des millions de dollars en parrainage parce que j'ai parlé de ce qui a fonctionné pour moi dans mes propres convictions et des raisons pour lesquelles je ne me suis pas fait vacciner. »

Celui de Rodgers position sur COVID 19 a fait l'objet d'un examen minutieux au cours de NFL 2021 saison où il a insinué qu’il était vacciné, seulement pour que son véritable statut vaccinal soit révélé plus tard.

Malgré les critiques, Rodgers est resté inébranlable dans ses convictions, défiant même le de la NFL protocoles de santé et de sécurité et plaidoyer en faveur de traitements alternatifs.

Lors de son apparition sur de Rogan montrer, Rodgers a réitéré son soutien à certains traitements médicaux, dont l'ivermectine, malgré son manque de FDA approbation pour COVID 19.

Il a également fait l'éloge de Rogan podcast pour fournir une plate-forme de discussions de longue durée, soulignant l’importance de la pensée critique pendant la pandémie.

Comme Rodgers continue de subir les conséquences de son COVID 19 croyances, son apparition sur « L'expérience Joe Rogan » met en lumière la complexité de concilier les convictions personnelles avec le contrôle du public au milieu d’une crise mondiale.



[ad_2]

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*