[ad_1]
UNc'est l'enthousiasme qui monte pour Super Bowl 2024 à Las Vegas, Tony Romo est définitivement d'accord avec ce qu'il appelle la plus grande histoire d'amour de la NFL. L'ancien Cowboys de Dallas Le quart-arrière, qui commentera CBS lors du grand match entre les Chiefs et les 49ers au stade Allegiant, n'a pas pu s'empêcher de s'extasier sur l'ailier rapproché vedette de Kansas City, Travis Kelceet sa romance très médiatisée avec la sensation pop Taylor Swift.
EN RAPPORT:
« Je le sais, la passion de ce sport et le voir sortir et faire ce qu'il aime et être excellent dans ce domaine est une chose joyeuse, de la même manière qu'il va la regarder et je pense que dans un monde parfait, ils le feraient. « Je n'ai pas reçu toute l'attention des médias, mais la vérité est qu'ils sont tout simplement trop dominants dans ce qu'ils font, ce sont tous les deux des personnes spéciales », a déclaré Romo, selon le Sporting Tribune.
Romo n'a pas hésité à exprimer son admiration pour le couple : « J'aime leur cœur, je pense qu'ils sont tous les deux des êtres humains incroyables qui sont super authentiques, qui traitent les gens de la même manière, quel que soit votre parcours de vie, et vous soutenez des gens comme ça… Je pense que ce sont deux personnes vraiment uniques et spéciales.
Le buzz autour de la relation entre Swift et Kelce a décollé lorsque Swift a assisté à son premier match des Chiefs au Arrowhead Stadium en septembre dernier. Depuis lors, ses apparitions lors des matchs ont continué de captiver les fans et les médias, malgré les grognements de « quelques papas, Brad et Chad ».
Romo a eu ses relations très médiatisées
La propre expérience de Romo en matière de relations de haut niveau lui donne une perspective unique sur l'attention portée à Kelce et Swift. Il a déjà été dans la peau du groupe serré avec ses romances passées avec Carrie Underwood et Jessica Simpson. Le mariage de Romo avec Candice Crawford depuis 2011 lui a apporté un autre type d'épanouissement, puisque le couple partage désormais trois fils.
Quant à Swift, elle devrait être présente dimanche pour son 13e match de la saison, soutenant Kelce alors qu'il vise sa troisième bague au Super Bowl avec les Chiefs. La pop star a été franche à propos de l'attention portée le jour du match, en disant : « Je suis juste là pour soutenir Travis… Je ne sais pas si on me montre trop et si je fais chier quelques pères, Brads et Chads. »
[ad_2]