[ad_1]
Randi Mahomesmère de Chefs de Kansas City stratège Patrick Mahomesa réfléchi à son parcours pour élever la star de la NFL avant son quatrième super Bowl apparence. Tomber enceinte de Patrick à 20 ans en 1995 a changé sa trajectoire, car elle se sentait auparavant sans direction.
EN RAPPORT:
Même si elle se sentait initialement à la dérive après le lycée, l'arrivée de Patrick l'a transformée. Randyla plus jeune de quatre enfants, manquait d'expérience en matière d'éducation des enfants mais embrassait la maternité de tout cœur.
« Patrick est mon premier enfant et j'ai grandi avec lui », a déclaré Randi à PEOPLE.
« Je l'ai eu très jeune, et je ne dis pas que c'est la meilleure chose à faire, mais c'était la meilleure chose pour moi simplement parce que cela m'a fait grandir.
« Parfois, je regarde en arrière et je me dis : 'Où serais-je si je ne l'avais pas ?' Parce que je n’empruntais pas une mauvaise route, je n’allais tout simplement pas sur une route.
« J'avais quelqu'un qui avait besoin de moi. Et donc, pour toujours, il a été mon petit meilleur ami. Nous étions ensemble 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et j'ai appris avec lui.
« Il m'a fait grandir dans le bon sens, dans le bon sens. Être mère est ce que je préfère parfois, et parfois c'est difficile, mais c'est ce que je préfère, et je dis toujours : « Où serais-je sans ça ? ' «
Une relation particulière
Randi partage Patrick, 28 ans, et Jackson, 23 ans, avec Pat Mahomes Sr., et Mia, 12 ans, issue d'une autre relation. L'écart d'âge important entre Patrick et Mia a d'abord inquiété Randi, craignant qu'ils ne créent des liens, mais tous ses enfants ont développé des relations solides.
« [Patrick] garde toujours un œil sur ce que fait Mia, lui et Bretagne [Mahomes]« , a ajouté Randi.
« C'est une relation amusante pour eux, et étant donné que j'étais si nerveux qu'ils ne se connaissent pas, je peux dire maintenant qu'ils se connaissent. »
[ad_2]