Qui est Sara Blake ? Le modèle OnlyFans avec une proposition pour le père de Patrick Mahomes

[ad_1]

jeces derniers jours, Patrick MahomesSon père a été arrêté pour toutes les mauvaises raisons après une suspicion de CFA au Texas. C'est en fait la troisième fois qu'il est arrêté pour ce type de raison. Après l'incident, Mahomes Sr., 54 ans, a été inculpé pour conduite en état d'ébriété pour la troisième fois, mais il s'est finalement vu remettre une caution de 10 000 $. Dimanche matin, il a été libéré moins de 24 heures après son interpellation. Ce type de publicité attire également l’attention d’autres endroits douteux. Pour être précis, un célèbre Uniquement les fans Le mannequin a récemment demandé à assister à une soirée PlayMakers à laquelle de nombreux modèles OnlyFans seront présents. L'une des organisatrices de l'événement est Sara Blake, qui possède sa propre page OF.

Le modèle de contenu Sara Blake Cheek OnlyFans brise les barrières virales

Blake a également invité Patrick Mahomes à l'événement

Parler à Coup de pied À propos de la fête du 8 février, Sara Blake a évoqué les chances qu'il y aurait d'inviter certaines des personnes les plus cool qui seront à Vegas pendant la semaine du Super Bowl. Elle n'a pas pu s'empêcher de mentionner Patrick Mahomes Sr. qui, selon elle, est un moment amusant à côtoyer. Cependant, Blake a également invité le QB des Chiefs de Kansas City, mais uniquement à la condition qu'il laisse son frère Jackson Mahomes à la maison. Voici ce que Sara a dit : « Lorsque j'ai dressé une liste d'invités, j'ai cherché à trouver certaines des personnes les plus cool affiliées au monde du sport. Au lieu des événements récents, celui qui m'est venu à l'esprit était M. Mahomes. Non, pas le QB. pour les Chiefs, mais son papa. Il semble être un moment amusant. Bien que Patrick Jr. soit toujours invité tant qu'il laisse son frère à la maison.

Sara Blake est une Uniquement les fans mannequin avec un public populaire qui a fait d'elle une millionnaire grâce à son succès dans l'industrie du contenu pour adultes. Elle et son mari Matt Cheek ont ​​déjà déclaré qu'ils gagnaient plus de 30 000 $ chacun par mois et ont avoué avoir déjà gagné 3 millions de dollars rien qu'en 2023. En raison de sa popularité, Blake organise des événements comme celui de jeudi prochain avec des sociétés comme FHM Magazine et Babes in Toyland. Cette dernière est une association caritative pour les enfants, ce qui est une bonne cause quand on y pense. Alors peut-être que Patrick Mahomes Sr. aimerait accepter cette invitation ?



[ad_2]

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*