Patrick Mahomes rêvait de jouer pour les Mets quand il était enfant

[ad_1]

UNun enfant, Patrick Mahomesfils de l'ancien lanceur des Mets Pat Mahomes Sr., avait l'habitude de courir autour du Stade du Karité champ extérieur pendant l’entraînement au bâton. Ancien manager des Mets Bobby Valentin a partagé ses souvenirs des pitreries de jeunesse de Mahomes avec le publiciste des Mets Jay Horwitz.

EN RAPPORT:

Mahomes était le plus jeune parmi les enfants, qui comprenaient les fils d'autres Mets des joueurs tels que John Franco, Todd Zeile et Mike Hampton.

« Je ne voulais pas que quiconque soit blessé », a plaisanté Valentine.

« Je voulais être certain que personne ne serait jamais blessé. Je comprends que les joueurs étaient souvent loin de leur famille et c'était une façon pour les enfants et les pères de créer des liens. »

« Je me souviens avoir pensé à la manière dont il ne se ferait pas tuer là-bas. Je pensais qu'il n'aurait aucun moyen de se défendre, mais il m'a prouvé le contraire. C'était un véritable athlète. »

Patrick Mahomes se compare à Steph Curry : « J'ai la chance »

Des qualités athlétiques impressionnantes dès le jeune âge

Pendant ce temps, l'ancien voltigeur des Mets Benny Agbayani a rappelé l'athlétisme de Mahomes même dans sa jeunesse.

« C'était un bavard », a déclaré Agbayani à Horwitz.

« Il pouvait vraiment aller chercher le ballon. Je me souviens avoir crié à Jay Payton pour surveiller l'enfant. Il avait un bras. »

Le double MVP de la NFL est sur le point de concourir pour son troisième championnat en Super Bowl 2024 contre les 49ers à Las Vegas.

« Je ne pense pas que j'aurais pu prévoir ce qui allait se passer au début de ma carrière », a déclaré Mahomes.

« Vous voulez aller au Super Bowl. C'est votre objectif ultime, et pouvoir participer à mon quatrième Super Bowl, c'est vraiment surréaliste et j'essaie juste de l'apprécier à chaque fois.

« Vous ne savez même pas si ce sera votre dernier, et j'ai eu la chance de faire partie d'une grande organisation avec beaucoup de grands joueurs autour de moi, alors j'essaie juste de maximiser ces opportunités. »



[ad_2]

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*