[ad_1]
R.Des spéculations récentes ont fait surface concernant les prédictions faites par un astrologue du XVIe siècle. Nostradamussuggérant un avenir tumultueux pour la Grande-Bretagne le roi Charles en 2024 après son diagnostic de cancer. Dans son célèbre ouvrage « Les Prophéties », Nostradamus semble avoir prédit la « chute » du monarque, y compris une éventuelle abdication ou un renvoi forcé.
Nostradamus a imaginé un scénario dans lequel Prince Harry pourrait prendre le trône. De plus, il a prédit avec précision le décès de la reine Elizabeth II vers l'âge de 96 ans, une prophétie qui correspondait à Le palais de Buckinghaml'annonce de le roi Charles IIIdu diagnostic suite au décès de sa mère en 2022.
« Le roi des îles chassé par la force… remplacé par un autre qui n'aura aucune marque de roi », lit-on dans le livre de Nostradamus.
La révélation du diagnostic de cancer du roi Charles a laissé de nombreuses questions sans réponse, le palais de Buckingham refusant de divulguer des détails concernant le type et le stade du cancer.
Déclaration du palais de Buckingham
La révélation du diagnostic de cancer du roi Charles a laissé de nombreuses questions sans réponse, le palais de Buckingham refusant de divulguer des détails concernant le type et le stade du cancer.
Ce manque de transparence a alimenté à la fois les inquiétudes et les spéculations sur la santé du monarque et sur les implications potentielles pour la monarchie britannique.
« Au cours de la récente procédure hospitalière du roi pour une hypertrophie bénigne de la prostate, un autre sujet de préoccupation a été noté », indique le communiqué du palais de Buckingham.
« Des tests de diagnostic ultérieurs ont identifié une forme de cancer. Sa Majesté a commencé aujourd'hui un programme de traitements réguliers, au cours desquels les médecins lui ont conseillé de reporter ses fonctions en présence du public.
« Tout au long de cette période, Sa Majesté continuera à s'occuper des affaires d'État et des formalités administratives comme d'habitude.
« Le Roi remercie son équipe médicale pour son intervention rapide, rendue possible grâce à sa récente hospitalisation.
« Il reste totalement positif quant à son traitement et a hâte de reprendre pleinement ses fonctions publiques dès que possible.
« Sa Majesté a choisi de partager son diagnostic pour éviter toute spéculation et dans l'espoir que cela puisse aider le public à comprendre tous ceux qui, dans le monde, sont touchés par le cancer. »
[ad_2]