Les Chargers « s'attendent » à échanger deux stars vétérans alors que Jim Harbaugh tente d'attraper les Chiefs

[ad_1]

Dmalgré le fait qu'il dispose d'une multitude de joueurs vedettes considérés comme parmi les meilleurs à leur poste dans le NFLle Chargeurs de Los Angeles ont toujours été sous-performants au cours des dernières saisons – et feront à peu près tout pour revenir dans le groupe d’équipes d’élite de la ligue. A cette fin, le Chargeurs embauché Jim Harbaugh du Université du Michigan et lui a associé un nouveau directeur général Joe Hortiz — qui a travaillé avec Harbaughle frère de John dans Baltimore – dans le but de renverser la fortune de la franchise après seulement trois participations aux séries éliminatoires au cours des 14 dernières années.

EN RAPPORT:

Afin de réviser la liste et d'en faire une machine plus légère et plus méchante, capable de traquer les Chefs de Kansas City dans le AFC OuestHarbaugh et Hortiz devra prendre des décisions difficiles alors que les Chargers tentent de retrouver leur pertinence – et de se soustraire au plafond salarial. Ces décisions difficiles pourraient inclure l’échange de stars de pointe Joey Bosa et Khalil Mack après le début de la nouvelle année de championnat en mars.

Harbaugh pourrait approuver le trading de Mack

Selon Tchad Forbes sur XHarbaugh et Hortiz ce printemps devraient quitter Mack, qui a connu deux saisons productives en Les anges depuis ancien directeur général Tom Telesco l'a acquis du Ours de Chicago.

Échanger Mack n'est pas une décision facile, car le joueur de 32 ans reste un passeur d'élite après une décennie dans la NFL. Mack a enregistré un sommet en carrière 17 sacs en 2023 avec 22 coups sûrs du quart-arrière, 21 plaqués pour perte et 10 renversements de QB. Mais le huit fois Bol Pro la sélection est en passe de gagner plus de 20 millions de dollars la saison prochaine – un prix que le Boulons« Le nouveau régime ne veut pas payer.

Los Angeles est sur le point d'être plus de 40 millions de dollars de plus que le plafond salarial entrant dans l'année de championnat 2024, et c'est une circonstance qui pourrait obliger les Chargers à restructurer les contrats existants tout en échangeant des joueurs précieux comme Mack.

Les problèmes de blessure de Bosa le placent sur le bloc commercial

Même si échanger Mack serait un coup dur à absorber pour les Chargers, il pourrait y avoir un soulagement en comparaison si Harbaugh et Hortiz pouvaient trouver un partenaire commercial disposé à agir pour Bosadont le frère cadet pseudo jouera dans Super Bowl LVIII avec le 49ers de San Francisco ce dimanche prochain.

Le régime précédent des Chargers de Télescopique et Brandon Staley envisageait un duo dynamique de Bosa et Mack menant la course aux passes des Bolts pour les années à venir, mais cette réalité ne s'est pas matérialisée. Et comme Mack, Bosa doit plus de 20 millions de dollars la saison prochaine – tout en faisant face à des blessures qui lui ont coûté une grande partie des deux dernières années.

Bosa, le troisième choix au classement général Repêchage de la NFL 2016, n'a disputé chaque match de saison régulière qu'une seule fois au cours de sa carrière. Alors que le quadruple Pro Bowler se rapproche de son 30e anniversaire, les Chargers pourraient avoir du mal à trouver une équipe prête à affronter le passeur sujet aux blessures sans capital de repêchage ni autres actifs.



[ad_2]

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*