Le stock de Brock Bowers s'effondre lorsque les fans voient Rob Gronkowski le surpasser en photo

[ad_1]

Til classe serré pour le Repêchage de la NFL 2024 n'est pas considéré comme extrêmement génial, mais il mettra en vedette l'un des prospects les plus appréciés au poste que nous avons vu depuis un certain temps : Brock Bowers.

EN RAPPORT:

Le Université de Géorgie le produit est projeté par certains comme au cinquième rang du classement général au Chargeurs de Los Angeles. Kyle Pitts en 2021 est la seule autre extrémité serrée de NFL l'histoire à rédiger dans le cadre Top 5.

Rob Gronkowski éclipse Brock Bowers sur la photo

Bien que le stock de projet de Bowers soit solide, il il a peut-être pris un coup jeudi, quand il a rencontré Rob Gronkowski et une photo a été prise des deux.

Les fans ont été surpris par la taille de Gronkowski à côté de Bowerset beaucoup commencent à remettre en question leurs évaluations élevées de Bowers.

Gronkowski était inscrit à 6 pieds 6 pouces, 265 livres pendant ses jours de jeu. Bowers est coté à 6 pieds 4 pouces, 240 livres. C'est une grande différence, mais il faut noter que Gronk n'est pas comme les autres membres serrés. Il éclipse à peu près tout le monde.

Sam LaPortal'ailier rapproché recrue All-Pro en 2023, est 6 pieds 3 pouces, 245 livres. Trey McBridel'ailier serré le mieux repêché en 2022 et une star cette saison, est 6 pieds 4 pouces, 246 livres. Bowers n’est donc pas petit ; Gronk est tout simplement énorme.

Considérant que Bowers a posté 2 776 verges au total et 31 touchés sur trois saisons à l'université, il y a de fortes chances qu'il s'en sorte très bien dans la NFL. Il possède des compétences après capture que même Gronkowski envierait.



[ad_2]

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*