[ad_1]
BLe palais d'uckingham a annoncé que le roi Charles III a été diagnostiqué avec une forme de cancer et qu'il a déjà commencé le traitement correspondant, ce qui l'obligera à reporter les actes publics, mais quel est le lien avec le monde de l'astrologie ?
Suite à cette nouvelle, plusieurs astrologues sont apparus sur les réseaux sociaux indiquant qu'ils avaient déjà prévenu qu'en 2024 le Roi connaîtrait une année compliquée. Croyant à la carte astrale, à ce qui pourrait arriver, un créateur de contenu, Astro Kitchen, a donné la réponse.
« Charles III a le Cancer, eh bien, Pluton s'oppose à son Asc en Lion », a publié le compte sur X.com, anciennement connu sous le nom de Twitter. « De plus, il est entré en Verseau qui est toujours dans sa sixième maison.
« Pluton, ce sont les gènes, les hormones et cela place sa Lune en Taureau, qui est également liée à la thyroïde. Il souffre de problèmes de santé depuis un certain temps déjà, le changement de signe de Pluton l'a intensifié et avec l'entrée de Mercure, le Soleil ne pouvait plus être recouvert d’un doigt.
« Je pense que son couronnement parlait aussi du peu qu'il allait être sur le trône. Avec Uranus le maître du Verseau en Gémeaux et Mercure en Verseau, cela devait aussi être une période très difficile pour ce monsieur, beaucoup d'altérations nerveuses. Les perspectives ne sont pas très encourageantes. »
La carte astrologique de la proclamation de Charles III
Dès que l'homme de 75 ans a reçu le diagnostic, le roi a commencé le traitement, répondant positivement. Cependant, les médecins ont recommandé au monarque de reporter ses actes publics pendant le traitement, afin qu'il soit remplacé par d'autres membres de la famille royale.
Et un autre nom qui offre une prédiction est Juan Cruzastrologue argentin, qui a analysé sa carte astrologique à partir de la date de sa corrélation pour trouver des réponses sur la façon dont le roi va se comporter dans sa dernière bataille.
La carte astrologique de la proclamation de Charles III
« Il est proclamé à la Pleine Lune » Cruz dit. » Une très mauvaise indication qui donne le schéma d'un règne impopulaire puisque le Soleil (roi) s'oppose à la Lune (peuple) impliquant Mars et Neptune.
» En fait, cette opposition est en carré à un natal maléfique du Roi (Mars 20 Sagittaire) qui réaffirme l'adversité de la configuration astrologique et donc de son avenir dans l'exercice du pouvoir.
« Je pense que 2024 est une année clé et risquée pour lui et son règne. D'abord parce que dans sa révolution solaire personnelle, qui couvre cette période, il a l'opposition d'Uranus à son Soleil, qui est également conjoint au maléfique Mars, qui pourrait signaler des perturbations et des événements imprévus ainsi que des conflits, des désaccords ou des accidents.
Il convient de noter qu’il n’existe aucune preuve empirique de l’exactitude de l’astrologie et qu’il s’agit principalement de conjectures et de spéculations, même si elle peut offrir des avantages à ceux qui croient au destin divin et semblent réconfortés par les prédictions.
Néanmoins, Cruz avait plus à dire sur le roi qui est monté sur le trône en septembre 2022 avec la mort de sa mère et a été couronné en mai 2023.
« Il aura également le transit du carré de Pluton vers sa Lune radicale », Cruz ajoutée. » Qui est présent dans sa Maison 10 natale, le signifiant roi. C'est en 2024 que par les directions de l'arc solaire, Saturne atteint son Soleil, tandis que son MC progressé est conjoint à son Uranus progressé.
« Ces directions peuvent indiquer un changement de direction dans son règne et dans sa vie. De plus, cette année-là Saturne en Poissons sera au carré de l'opposition Soleil/Lune du thème de proclamation, plus précisément entre mai et août, tandis qu'Uranus s'opposera à l'ASC. du tableau de proclamation entre juillet et novembre. »
[ad_2]