La star des Niners admet qu'il n'arrive pas à « saisir » l'attention médiatique que reçoivent Travis Kelce et Taylor Swift

[ad_1]

Sles parcs voleront dimanche soir dans le NFLquand le 49ers de San Francisco et le Chefs de Kansas City se retrouvera dans Super Bowl LVIII à Stade Allégiant. Ce Super Bowl étoilé sera le premier à être joué dans Las Vegas — et entre Patrick Mahomes, Travis Kelce, Brock Purdyet George Kittlela connexion du quart-arrière à la fin serrée semble avoir un impact significatif sur le résultat du match.

EN RAPPORT:

Le match de Tous pro extrémités serrées Kelce et Kittle est particulièrement fascinant – tout comme il y a quatre ans, lorsque le Chefs et 49ers dans Super Bowl EN DIRECT. Depuis, Kelce a commencé à sortir avec une superstar de la pop Taylor Swift, une relation qui a attiré une énorme attention médiatique. L'intrigue a suivi tout le monde jusqu'au Super Bowl – et lors de la conférence de presse de mercredi, on a demandé à Kittle comment il percevait son Kansas City la romance de son homologue avec l'auteur-compositeur de « Look What You Made Me Do ».

George Kittle sur la gestion de l'attention des médias, comme Travis Kelce, sur sa relation avec TaylorTwitter

Kittle : Je vais devoir demander à Kelce comment il a géré tout cela

Comme le reste d'entre nous, le charismatique Kittle a été émerveillé non seulement par le couple Kelce et Rapide, mais comment leur relation a été couverte par la presse. Bien que Kittle soit connu du public depuis plusieurs années comme l'un des joueurs les plus connus des 49ers, le joueur de 30 ans a été surpris par la façon dont Kelce a fait face à une surveillance de plus en plus minutieuse – et a continué à prospérer.

« Je n'arrive pas à comprendre ma tête« , a déclaré Kittle.

Kelce a connu une saison régulière « en baisse » selon ses standards, ne parvenant pas à atteindre le plateau des 1 000 verges pour la première fois depuis la saison 2015. Les Chiefs en général ont eu du mal à rester constants entre septembre et décembre, terminant seulement 15e de la NFL pour les points marqués. Mais tout s'est réuni pour Kelce et Kansas City en séries éliminatoires : le joueur de 34 ans a inscrit deux touchés contre le Billets de buffle en ronde de division avant d'accumuler 116 verges sur réception contre le Corbeaux de Baltimore dans le match de championnat de la conférence.

Kittle impressionné, qui a pris la place de Kelce en tant que première équipe All-Pro, a plaisanté en disant qu'il devrait rencontrer Kelce après la saison et discuter de la façon dont il a géré toute l'attention supplémentaire.

Les chefs n'ont aucune inquiétude concernant Kelce

Les joueurs des Chiefs ont toujours déclaré que Kelce était la même personne qu'il a toujours été depuis qu'il a commencé à sortir avec Swift, et sa présence aux matchs de Kansas City a été un coup de pouce au cours de cette série éliminatoire. Pas même l'entraîneur Andy Reid a sauté un rythme alors que l'état relationnel de Kelce est devenu un sujet de discussion lors des conférences de presse des Chiefs.

La participation de Swift au Super Bowl LVIII reste incertaine en raison de son programme de tournée chargé. Kansas City a remporté neuf des 12 matchs auxquels la chanteuse de « Lavender Haze » a assisté, et ce sera un scénario à suivre alors que Kittle et les 49ers – légers favoris pour remporter le Super Bowl – tenteront de se venger de leur défaite. aux Chiefs du Super Bowl LIV.



[ad_2]

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*