[ad_1]
Edepuis Conor McGregor était prêt à retourner à l'UFC, il y a eu de nombreuses théories expliquant pourquoi il lui a fallu si longtemps pour faire ce retour. Il existe une nouvelle théorie de l'ancien UFC le combattant et podcasteur Brendan Schaub qui pourrait avoir un poids important dans la raison pour laquelle cela se produit. Schaub a partagé son point de vue sur ce qui pourrait se passer dans les coulisses entre Conor McGregor et le président de l'UFC, Dana White. Cela sort au même moment où Manny Pacquiao a publié une vidéo d'entraînement dans laquelle il montre qu'il se bat toujours pour se battre malgré ses 45 ans. Cela dresse également un tableau beaucoup plus transparent du secteur des sports de combat que les fans réguliers ne voient pas souvent.
Les projets futurs de Conor McGregor et sa valeur pour l'UFC
La principale raison pour laquelle Dana White a décidé de n'autoriser que Conor McGregor à combattre Floyd Mayweather est très simple : il est de loin l'athlète qui attire le plus l'attention sur l'entreprise. Sur l'ensemble du salaire versé à tous les combattants de l'UFC réunis, il a été rapporté que Conor gagnait près d'un tiers de cet argent pour lui-même. Mais il y a un problème pour l'UFC car le contrat de Conor n'a plus qu'un an et ils ne lui ont toujours pas réussi à en signer un nouveau. S’il décidait de quitter l’entreprise, ce serait un coup dur pour l’UFC face à tous ses accords publicitaires pour l’avenir.
Une grande partie de la valeur que ces entreprises voient dans l'UFC est due à l'implication de Conor McGregor. Brendan Schaub pense que l'une des principales raisons pour lesquelles son retour tarde est liée au fait qu'il n'a pas encore accepté de signer un nouvel accord. Brendan pense également que Conor McGregor préfère combattre Manny Pacquiao dans un ring de boxe avant de continuer à se battre dans un octogone. Cela signifie que si Dana veut garder Conor dans l’organisation, il en vaudra la peine. Tout cela expliquerait pourquoi Dana White a déplacé unilatéralement la date du prochain combat de Conor McGregor du 29 juin à l'automne.
[ad_2]