[ad_1]
Journée des médias du Super Bowl est pour le moins un cirque. Du journaliste habillé en mariée qui a demandé Tom Brady pour l'épouser il y a quelques années, aux questions les plus étranges qu'on puisse imaginer, les joueurs doivent tout surmonter lors de ces événements, et Brock Purdy vient d'en faire l'expérience directe.
EN RAPPORT:
Depuis quelques jours, une théorie circule sur Internet selon laquelle le 49ers de San Francisco le quarterback pourrait avoir une relation avec John F. Kennedy assassin infâme, Lee Harvey Oswald.
Il convient de noter que la spéculation repose uniquement sur ressemblance superficielle entre les deux hommes. Les visages des deux sont relativement similaires, et la coupe de cheveux et la couleur des cheveux accentuent cette similitude.
En attendant, c'est quelque chose que l'on voit tous les jours sur Internet, où toutes sortes de théories folles surgissent et meurent à chaque minute. Le problème a commencé lorsqu'un journaliste a pensé que c'était un sujet qui méritait d'être posé au quarterback, directement Journée des médias du Super Bowl LVIII.
La question inconfortable
Au milieu de la foule médiatique autour Purdyun journaliste l'a interrogé sur les spéculations qui circulent sur la toile : « Avez-vous déjà entendu cela auparavant ? »
Surpris, mais prenant le contrôle de la situation, le stratège a répondu: « Non, c'est la première fois que j'entends ça. »
Cependant, le journaliste est revenu dans la mêlée, « Que pensez-vous de cette comparaison ? Après quelques secondes d'hésitation, Purdy a clôturé le problème avec quatre mots simples : « Ouais, je ne sais pas. »
Purdy prêt pour dimanche
Avant et après le moment gênant, Purdy a traité les médias comme un vétéran. Le 49ers l'appelant a admis qu'il avait vécu une « fou » voyage depuis le fait d'être le dernier sélectionné dans le Repêchage 2022 devenir un super Bowl stratège.
« Vous savez, il y a un an, je me suis déchiré le bras et je ne savais pas à quoi allait ressembler mon avenir et j'ai été opéré. » Purdy rappelé, « Et maintenant, nous voici un an plus tard. Pour moi, il s'agit simplement d'avoir un état d'esprit reconnaissant », il a déclaré.
Tout est prêt pour le Neuf faire face à Chefs de Kansas City dimanche à Stade Allégiant à Las Vegas, Nevada, où Purdy devra faire preuve du même sang-froid et du même sang-froid dont il a fait preuve lors de la journée des médias s'il veut sortir les bras levés.
[ad_2]