[ad_1]
jeCe n'est un secret pour personne, la star de l'Athletico Madrid Antoine Griezmann est un NFL superfan. La star française a exprimé son amour pour le football américain à plusieurs reprises, s'envolant même pour voir son équipe préférée le Chefs de Kansas City lorsqu'il n'est pas occupé par ses engagements avec le club madrilène.
Et c'est justement l'équipe de Griezmann, la Chefs de Kansas Cityqui jouent pour la deuxième fois consécutive un super Bowl final. Il s'agit également de leur troisième finale en quatre ans. Pas mal.
Avant le match très attendu qui verra les Chiefs affronter le 49ers de San Francisco lundi prochain, le Vainqueur de la Coupe du monde a décidé de faire un geste spécial, peut-être pour apporter plus de chance à son équipe et à son joueur préférés avant la rencontre.
Griezmann a envoyé un maillot signé de l'Athletic Madrid à Travis Kelce, qui, ces derniers mois, a vu sa renommée monter en flèche non seulement en raison de ses performances impressionnantes sur le terrain, mais aussi en raison de sa relation très médiatisée avec le chanteur TAylor Swift.
Ce maillot lui a été offert par un journaliste espagnol lors d'une conférence de presse et sa réaction a été inestimable. « C'est fou bébé », dit-il après l'avoir regardé surpris pendant plusieurs secondes. « Bien sûr, je vais le prendre… c'est comme Noël, mec », a déclaré l'ailier rapproché. Il a terminé avec un message pour l'attaquant de l'Athletico Madrid : « Nous allons essayer de remporter la victoire pour vous ».
[ad_2]