[ad_1]
Syndrome du côlon irritable (SCI) est l’une des conditions les plus courantes qui affectent les humains dans leur vie quotidienne. Et bien que les médecins soient incapables de trouver la cause du SCI, il a été scientifiquement prouvé que les causes potentielles sont liées au fait de servir dans le militaire.
Le SCI peut diminuer votre plaisir de vivre et vous empêcher de participer pleinement. Elle peut provoquer des symptômes tels que de la diarrhée, des crampes et des douleurs abdominales, et dans les pires cas, les gens ont du mal à accomplir leurs tâches quotidiennes.
On estime qu’au moins un tiers des femmes dans les forces armées souffrent d’une forme ou d’une autre du SCI. Le problème touche moins d'hommes, mais les anciens combattants masculins ont un taux de SCI plus élevé que la population générale des États-Unis.
Les anciens combattants peuvent avoir le droit légal de réclamer une indemnisation pour le SCI en fonction de la gravité de leurs symptômes, car les déclencheurs liés au service augmentent les chances que les patients présentent des symptômes du SCI pendant et après leur départ de l'armée. Même si les symptômes apparaissent des mois ou des années après la fin de leur service, les anciens combattants peuvent demander une indemnisation pour invalidité.
Quelle est la note VA moyenne pour l’IBS ?
Le VA évalue le SCI à 30 pour cent, 10 pour cent et 0 pour cent invalidant, en fonction des effets des symptômes sur leur vie quotidienne, y compris le travail et les activités de loisirs.
Un taux d'invalidité maximum de 30 pour cent nécessite une diarrhée sévère ou une alternance de diarrhée et de constipation, avec une détresse abdominale chronique et constante. Pour obtenir une note de 30 pour cent, l’IBS doit avoir un impact substantiel sur leur vie quotidienne.
Ils doivent rester à proximité des toilettes, modérer leur alimentation et contrôler constamment leur niveau de stress. Un taux d’invalidité élevé pour le SCI signifie un inconfort abdominal continu, notamment des crampes et des ballonnements.
Si le cas implique des dysfonctionnements intestinaux fréquents accompagnés de douleurs abdominales, il est considéré comme modéré et le taux d'invalidité est de 10 pour cent.
Le Virginie attribue une cote d'invalidité de 0 pour cent à ceux qui souffrent d' »épisodes occasionnels » de détresse abdominale liée au SCI. Les symptômes légers incluent une diarrhée ou une constipation peu fréquente, et cela sera administré aux vétérans qui n'ont pas besoin d'éviter constamment les aliments déclencheurs.
[ad_2]