[ad_1]
Brad Pitt a été accusé par le réalisateur Ed Zwick d'avoir eu une conduite « volatile » lors du tournage sur le tournage d'un western emblématique « Legends of the Fall ».
La star de « Il était une fois à Hollywood » aurait été impliquée dans une confrontation physique avec Zwick pendant le tournage du classique de 1994.
Et dans son nouveau mémoire 'Hits, Flops, and Other Illusions: My Fortysomething Years in Hollywood' qui dit qu'ils ont « hurlé », le réalisateur de 71 ans dit que lui et Pitt « se sont juré » et « se sont jetés » une chaise.
« Je ne sais pas qui a crié en premier, qui a juré ou qui a jeté la première chaise. Moi, peut-être ? Mais quand nous avons levé les yeux, l'équipage avait disparu. Et ce n'était pas la dernière fois que cela arrivait », a-t-il écrit dans son livre, selon un extrait publié par Vanity Fair.
Dans un autre extrait, il affirme que Gagnant d'un Oscar était souvent «énervé» entre les prises lorsqu'il lui fallait puiser dans ses émotions les plus profondes.
Il a également décrit sa conduite comme « volatile lorsqu'il est énervé », et a même suggéré que l'acteur de 60 ans voulait quitter le film après la première lecture du tableau. Le producteur Marshall Herskovitz l'a convaincu de rester et il a été choisi pour jouer le rôle de Tristan Ludlow.
Le comportement de Brad Pitt sous le feu des projecteurs
Ce n'est pas la première fois que Pitt est condamné pour son comportement. Il a fait l'objet d'une enquête du FBI et d'une enquête du Département des services à l'enfance et à la famille de Los Angeles concernant des allégations d'abus envers son ex-femme Angelina Jolie, qui a demandé le divorce après avoir invoqué des « différences irréconciliables ».
Jolie a allégué au FBI que lors d'un voyage en avion privé en 2016, Pitt avait l'air « comme s'il allait attaquer » l'un des enfants du couple après qu'ils l'aient traité de « connard », l'incitant à placer son mari d'alors. « dans un étranglement » par derrière pour tenter de le retenir.
Le jour de la fête des pères en 2020, son fils adolescent, Pax, a lancé un discours sauvage à propos de son Pittle qualifiant d' »être humain horrible » dans une publication sur les réseaux sociaux.
« Joyeuse fête des pères à ce ****** de classe mondiale !! Vous prouvez à maintes reprises que vous êtes une personne terrible et méprisable », a écrit Pax.
« Vous n'avez aucune considération ni empathie envers vos 4 plus jeunes enfants qui tremblent de peur en votre présence. Vous ne comprendrez jamais le mal que vous avez fait à ma famille parce que vous en êtes incapable. »
[ad_2]