[ad_1]
Fou États-Unis citoyens, la question du remboursement prêts étudiants peut être un spectacle intimidant. Ils sont notoirement difficiles à rembourser, dans la mesure où il faut en moyenne 20 ans à l’emprunteur pour se libérer de ses dettes.
Certaines personnes peuvent avoir du mal à rembourser la totalité du montant et avoir besoin d’aide. Président Joe Biden et vice-président Kamala Harris ont vu leur législation sur l'exonération de prêt rejetée par la Cour suprême, mais il existe d'autres moyens d'obtenir un allégement.
Dans certains cas, il est possible d'obtenir une subvention pour vous aider à rembourser votre dette étudiante. Contrairement aux prêts, les subventions n'ont pas besoin d'être remboursées – à moins qu'on s'attende à un service ou à un autre engagement de recevoir la subvention et que cet engagement n'a pas été respecté.
Les organisations à but non lucratif et certaines entreprises privées ont tendance à être le meilleur moyen de trouver des subventions, tandis qu'il existe également des programmes fédéraux ou spécifiques aux États qui offrent une aide financière similaire.
L'annulation du prêt étudiant signifie que vous pouvez annuler tous vos prêts en échange d'un travail dans un domaine spécifique où les besoins sont élevés pendant un certain temps. Par exemple, avec le programme de remise de prêt à la fonction publique, le gouvernement annulera vos prêts fédéraux si vous travaillez pour un employeur admissible dans la fonction publique et effectuez 120 paiements admissibles.
Bourses à demander pour rembourser la dette étudiante
Cependant, tout le monde ne pourra pas en faire la demande et il existe d’autres subventions disponibles qui pourraient apporter une solution.
Le Corps des services nationaux de santé (NHSC) offre à la fois des bourses et des programmes de remboursement de prêts aux médecins, dentistes, infirmières praticiennes, prestataires de soins de santé mentale et autres professionnels de la santé. Si vous exercez l'un de ces rôles admissibles et effectuez au moins trois ans de service à temps plein dans une communauté mal desservie sur un site approuvé par le NHSC, vous pouvez être admissible à une subvention pouvant aller jusqu'à 120 000 $.
De même, si vous êtes une infirmière autorisée, une infirmière autorisée en pratique avancée ou un membre du corps professoral des infirmières, le programme de remboursement du corps des infirmières de la Health Resources and Services Administration (HRSA) rembourse jusqu'à 85 pour cent de votre dette de formation infirmière impayée. Vous devrez cependant travailler pendant au moins deux ans dans un établissement où il existe une pénurie critique.
Pour les défenseurs publics ou les procureurs de l'État, le programme de bourses d'études John R. Justice fournit 10 000 $ par an et jusqu'à 60 000 $ au total. Ceux qui travaillent pour des organisations à but non lucratif dans le cadre d'un contrat avec l'État ou le gouvernement local pour fournir une représentation juridique aux personnes indigentes seraient également éligibles.
[ad_2]