Bill Belichick snobé par les Falcons d'Atlanta en raison de ses craintes de lutte pour le pouvoir, affirme l'icône des Patriots, Rob Gronkowski

[ad_1]

Bill BelichickLe désir d'avoir un contrôle et un pouvoir total sur les Falcons d'Atlanta l'a peut-être empêché d'obtenir le rôle d'entraîneur-chef, selon son ancien Patriots de la Nouvelle-Angleterre étoile Rob Gronkowski.

EN RAPPORT:

L'homme de 71 ans est à la recherche d'un nouvel emploi après avoir quitté les Pats après 24 saisons avec l'équipe de la Nouvelle-Angleterre, après avoir remporté six Super Bowls au cours de son passage légendaire au sein de la franchise NFL.

BelichickLa position de est devenue intenable après que les Pats n'ont pas réussi à participer aux séries éliminatoires, terminant la saison régulière à 4-13, et il a accepté un départ mutuel après des discussions avec le propriétaire. Robert Kraft.

L'entraîneur vétéran a été interviewé à deux reprises pour le poste des Falcons, mais ils ont décidé de faire appel à un entraîneur plus jeune, Raheem Morris, pour remplacer Arthur Smith, qui a été licencié le 8 janvier.

Chusetts.

Deion Sanders devrait être le prochain entraîneur des Cowboys plutôt que Bill Belichick, déclare RG3

Ancien ailier rapproché Gronkowskiqui a remporté trois de ses quatre bagues du Super Bowl avec les Patriots sous Belichicka estimé qu'il aurait été un « ajustement parfait » pour l'équipe NFC Sud – mais a suggéré que son autorité autoritaire aurait pu les dissuader de l'embaucher.

« Je pense que [Atlanta] aurait été sa meilleure destination d'atterrissage », a déclaré Gronkowski à Fox News Digital.

« J'ai l'impression que ce qui s'est passé, c'est que je ne pense pas que le Faucons d'Atlanta L'organisation voulait abandonner autant de pouvoir et confier toutes les décisions à l'entraîneur Belichick. A part ça, je pense que l'entraîneur Belichick aurait été la personne idéale. »

Un temps de réflexion pour Belichick

C'est la première fois en 47 ans que Belichick peut se lancer dans une saison dans la NFL sans emploi, mais Gronkowski34 ans, pense que cela pourrait donner à l'entraîneur le temps de prendre une pause et de réévaluer ses options l'année prochaine au cas où un autre poste se libérerait.

« Mais je pense que c'est arrivé pour une raison. Je pense que l'entraîneur Belichick devrait prendre un an de congé », a-t-il déclaré. « Je veux dire, il a consacré son temps. Il est également entraîneur depuis plus de 50 ans d'affilée dans la NFL.

« Il peut prendre une année sabbatique, se réinventer, se retrouver, aller profiter d'autre chose que le football. Je pense que ce serait formidable pour lui et qu'il revienne ensuite l'année prochaine, ressuscité et prêt à aller se présenter partout. il décroche un poste d'entraîneur-chef l'année prochaine.



[ad_2]

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*