[ad_1]
Dvêtue d'une robe éblouissante, Taylor Swift est difficile de la manquer lorsqu'elle se présente à une cérémonie comme les Grammys. Mais pour Calvin Harrisc'était beaucoup plus facile pour lui de se fondre dans le décor.
À tel point que lorsque Swift est entrée dans la Crypto.com Arena et est arrivée en retard à sa place, elle n'a même pas remarqué son ex-petit-ami assis à la table voisine.
La femme de 34 ans a connu une soirée réussie avec deux autres Grammys qui s'ajoutent à son total de 14, et elle est désormais la seule artiste à avoir remporté le prix de l'Album de l'année à quatre reprises.
La chanteuse « Anti-Hero » a également annoncé qu'elle sortirait un nouvel album « Tortured Poets Department » le 19 avril avant de profiter de l'after-party avec Ed Sheeran et d'autres amis.
Mais elle a pu échapper à une rencontre potentiellement gênante avec Harris, le célèbre DJ et producteur, lors d'un moment où l'animateur Trevor Noé parlait d'elle.
Tout en discutant du chanteur américain, elle est entrée dans la salle pour se frayer un chemin vers son siège et il a dit : « Regardez ça : je dis leurs noms, et ils ressortent », provoquant les rires des participants et de Swift elle-même.
C'est quand Harris, 40 ans, a regardé par-dessus son épaule son ancienne petite amie, mais elle détournait le regard. Quoi qu'il en soit, il ne semblait pas y avoir de conflit résiduel entre les deux hommes, malgré leur rupture acrimonieuse, alors qu'il savourait les festivités avec sa femme, Vick Espoir.
Que s'est-il passé entre Taylor Swift et Calvin Harris
Swift et Harris ont commencé à se fréquenter en mars 2015 et ensemble, ils ont écrit la chanson « This Is What You Came For » sous un pseudonyme, la chanson étant interprétée par Rihanna.
Cependant, peu après leur rupture en juin 2016, il est apparu que Rapide était derrière la chanson et Harris s'en est pris à X, anciennement connu sous le nom de Twitter, en la déchaînant furieusement dans une série de tweets.
Plus tard, Harris a admis qu'il avait cédé sous la pression du maintien de leurs relations publiques et qu'il avait assumé la responsabilité de leurs horribles retombées.
« C'est très difficile quand quelque chose que je considère comme si personnel se manifeste très publiquement. Les conséquences de la relation ont été bien plus médiatisées que la relation elle-même », a-t-il déclaré.
« Quand nous étions ensemble, nous faisions très attention à ce que ce ne soit pas un cirque médiatique. Elle a respecté mes sentiments en ce sens. Je ne suis pas douée pour être une célébrité.
« Mais quand ça s'est terminé, l'enfer s'est déchaîné. Maintenant, je vois ce truc sur Twitter parce que j'ai succombé à la pression. Il m'a fallu une minute pour réaliser que rien de tout cela n'avait d'importance. Je suis un gars positif. »
[ad_2]