[ad_1]
UN énorme rassemblement de six courses organisé par le Venezuela Requins de La Guaira enterré les espoirs d'un retour miraculeux des Mexicains Naranjeros d'Hermosillo, éliminés de la possibilité d'atteindre les demi-finales de la Série Caraïbes 2024 en s'inclinant lundi à LoanDepot Park sur le score de 6-1.
En troisième manche, lanceur gaucher Zach Matson a accordé le premier coup sûr du match lorsqu'Alexi Amarista a frappé un simple du côté opposé et a mis deux hommes sur les buts avec un seul retrait, cependant, il a dominé les deux frappeurs suivants avec un fly vers la surface pour maintenir le score à zéro.
Le premier coup sûr du Mexique est survenu avec deux retraits en fin de troisième manche lorsque le joueur de deuxième but Irving Lopez a établi un contact solide avec le champ central pour un simple qui a brisé la série de huit abandons consécutifs de Ricardo Pinto pour commencer le match.
L'offensive mexicaine s'est réveillée en produisant trois coups sûrs, le premier Si Cardona et ensuite Roberto Valenzuela, ce dernier a ouvert le score en entrant López de la troisième base.
Le nouvel avertissement offensif de l'équipe mexicaine est toutefois intervenu en cinquième manche. Randy RomeroAprès le coup sûr, Alexis Wilson a tenté d'atteindre le troisième but avec un retrait mais un fabuleux lancer du voltigeur droit Ramon Florès au voltigeur droit Hernán Pérez, n'a cependant pas pu empêcher le Mexique de charger ses bases. Aaron Altherr n'a pas profité de l'occasion et a été éliminé avec un simple au deuxième but pour conclure cette manche passionnante.
Le cauchemar du Mexique en septième manche
En septième manche, le Requins de La Guairaa renversé la situation en frappant quatre simples qui ont apporté deux points au marbre, tous deux grâce au lanceur Juan Gamezle premier produit par Alexi Amarista et marqué par Léonard Réginatto et le second à travers une course non méritée par Wilfred Tovar qui a amené Alcides Escobar à l'assiette.
Le cauchemar a continué alors que Wilson Ramos a produit un autre single qui a ramené Alexi Amarista chez lui avant le lancement de Curtis Taylor et que le monde s'est effondré sur les Naranjeros du Mexique d'Hermosillo, avec Elkin Alcal sur le monticule et avec des bases chargées, Luis TorresLe doublé a produit trois runs (Wilfredo Tovar, Wilson Ramos et Hernn Prez) pour assurer le triomphe sud-américain.
Mexique (1-4) clôturera sa participation mardi face à Géants de Rivas du Nicaraguaalors que Vénézuela (3-1) a encore quelques matchs, mardi contre Fédéraux de Chiriqui du Panama et mercredi contre l'équipe du Nicaragua pour consolider sa position vers les demi-finales de ce tournoi.
[ad_2]