Mahomes Sr. autorisé à se rendre au Super Bowl à Vegas au milieu des retombées de son arrestation pour CFA

[ad_1]

Patrick Mahomes Sr., père du quart-arrière des Chiefs de Kansas City Patrick Mahomes II, sera toujours autorisé à se rendre au Super Bowl en Las Vegas malgré sa récente arrestation pour conduire en état d'ébriété (DWI).

EN RAPPORT:

Juge James Meredithsupervisant le dossier en Comté de Smith, Texasn'a imposé aucune restriction de voyage aux Mahomes Sr. dans le cadre de ses conditions de caution.

« On ne sait pas si la star des Chiefs le voudra là-bas maintenant après la distraction supplémentaire qui a précédé le Big Game… mais, au moins aux yeux de la loi, Mahomes Sr. sera autorisé à quitter l'État pour cela, «  disent les rapports.

Mahomes Sr. a été arrêté trois fois pour CFA

De nouveaux détails sont apparus à la suite de l'incident, mettant en lumière Mahomes Sr. arrêter.

La bière Coors de 16 onces trouvée dans la console centrale lors du contrôle routier de routine a conduit à un crime CFA charge.

Mahomes Sr. a admis avoir consommé de l'alcool alors qu'il regardait un match dans un bar local, selon les dossiers de la police.

Cela marque Mahomes Sr. troisième Arrestation pour CFAavec des incidents antérieurs documentés dans 2008 et 2019.

L'ancien lanceur de la MLB, qui a passé du temps avec les Mets, a accepté de se produire Tests de sobriété standardisés sur le terrain lors de la récente arrestation, affichant de multiples indices d'ivresse.

Dans le cadre des conditions de caution, Mahomes Sr. il est interdit de posséder ou de consommer de l’alcool et/ou des drogues illégales.

De plus, il doit avoir un dispositif de verrouillage sur sa voiture et se soumettre à des tests aléatoires.

Alors que Mahomes IIle Chefs quarterback, n'a pas commenté la question, il devrait faire l'objet d'enquêtes médiatiques au cours Soirée d'ouverture du Super Bowl à Stade Allégiant.

L'attention sur Mahomes pourrait s'éloigner du football à mesure qu'il réagit aux actions de son père.

Le Mahomes la famille a déjà collaboré avec Lumière Coorsmalgré les réglementations de la NFL interdisant aux joueurs de promouvoir la bière.

Mahomes II est apparu dans un Coors publicité télévisée faisant la promotion d'une couverture de club de golf en forme d'ours, dont les bénéfices soutiennent une œuvre caritative par le biais Mahomes fondation, 15 et les Mahomies.



[ad_2]

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*