[ad_1]
les Lakers de Los Angeles superstar James Lebron je m'en fous de l'avenir NBA date limite des transactions. Après leur victoire sur le Charlotte Frelons Lundi soir, il a parlé à la presse de ses priorités.
James, 39 ans, a été passif-agressif dans son approche pour faire comprendre au front office que les Lakers ont besoin d'un changement, mais lorsqu'on lui pose directement des questions à ce sujet, il ne prend pas la peine de donner une réponse directe.
« Ce n'est pas une question pour moi », a déclaré James. « J'aime qui nous avons dans le vestiaire. Et c'est tout ce qui m'inquiète. … Je ne me laisse pas prendre par ça. Nous allons sortir et nous préparer tous les soirs, peu importe ce qu'il se passe.
« Peu importe qui fait partie de cette équipe. Quoi qu'il en soit. C'est donc mon travail et celui d'AD, en tant que deux capitaines, de m'assurer que nous gardons l'essentiel. L'objectif principal est maintenant : le match de jeudi à domicile. Et j'attends avec impatience ce match. »
LeBron James content de ses gars
James a tweeté la semaine dernière un emoji en forme de sablier qui a incité les fans à se demander s'il essayait de dire que son temps à Los Angeles était compté ou si quelqu'un serait échangé.
« C'est ce que nous avons, donc il n'y a rien d'autre à dire », a déclaré James.
Avec ses derniers commentaires, l'emoji du sablier pourrait être dirigé vers l'entraîneur-chef Jambon Darwin, qui ne trouve pas de cohérence. La date limite des échanges est jeudi.
[ad_2]