LeBron James ne devrait pas forcer Bronny à jouer avec lui, déclare Austin, le fils de Doc Rivers

[ad_1]

NBA agent libre Rivières d'Austinfils de Bucks de Milwaukee l'entraîneur-chef Doc Riverstravaille maintenant pour ESPN et lundi a projeté ses propres insécurités sur Bronny James en disant qu'il ne devrait pas jouer avec James Lebron parce qu'alors les gens le discréditeraient.

Austin, 31 ans, a déclaré qu'il ne pensait pas que Bronny devrait jouer aux côtés de LeBron, qui a répété à maintes reprises que la seule chose qui lui restait en NBA était de jouer avec son fils.

LeBron James sème un sérieux doute sur l'avenir des Lakers avec cette réponse

« Je veux dire, j'espère que ça n'arrivera pas. Je ne veux pas voir Bronny jouer avec son père », a déclaré Rivers. ESPN. « Vraiment pas. J'ai vécu quelque chose de similaire, c'était une situation très similaire, mais aussi différente. J'étais déjà en NBA quand je suis allé jouer pour lui. [my father].

« Ce qui se passe, c'est que beaucoup de gens commencent à discréditer ce que vous avez fait… S'il est repêché et joue avec son père, je ne veux pas que cette négativité lui arrive. Il ne le mérite pas. »

Austin Rivers n'était qu'un autre gars

Austin a connu quelques bonnes saisons dans la NBA en tant que joueur de rotation, mais n'a jamais été à la hauteur des attentes qu'il avait suscitées. Duc.

Les allégations de népotisme ont toujours poursuivi Austin tout au long de sa carrière et même dans sa carrière télévisuelle. Le chemin de Bronny sera complètement différent.

Certaines personnes pensent que Bronny ne sera même pas repêché, même si LeBron a déclaré qu'il signerait avec n'importe quelle équipe et l'ont même comparé à Michael Jordanle fils.



[ad_2]

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*