[ad_1]
Til apprend que le roi Charles a reçu un diagnostic de cancer et a secoué Royaume-Uni de la tête aux pieds. Les manifestations de solidarité et d'affection envers le monarque ont été immédiates et semblent même avoir adouci sa relation tendue avec son plus jeune fils, Prince Harryqui est arrivé à Londres aujourd'hui pour être avec son père.
La relation entre le roi et le prince est froide depuis des années mais est devenue carrément tendue depuis. Harry39 ans, a décidé de renoncer à ses fonctions et privilèges royaux pour déménager à CalifornieÉtats-Unis, en 2020.
Bien que Harry visite constamment le Royaume-Uni-plus récemment en septembre pour les WellChild Awards-il n'avait pas rencontré son père depuis le cérémonie de couronnement le 6 mai 2023.
Une autre raison de tension entre le roi et le prince est son mariage avec Meghan Markle. Toutefois, des sources proches de la famille royale ont déclaré à la presse qu'elles espéraient Harry emmènera ses enfants, Prince Archie et Princesse Lilibetpour rendre visite à son grand-père.
L'arrivée d'Harry à Londres
Harry aurait pris un vol pour rentrer au ROYAUME-UNI dès que le diagnostic du roi fut annoncé. Bien que le palais n'ait pas émis de confirmation officielle, deux SUV noirs ont été vus en train de partir Suite VIP Windsor de l'aéroport d'Heathrow mardi.
Ces mêmes fourgons ont été vus plus tard s'arrêtant à Maison Clarencela résidence londonienne de le roi Charles et Reine Camille. Certains médias locaux ont déjà publié des photos de Prince Harry dans ces mêmes véhicules.
Le roi est rentré lundi à sa résidence officielle, après avoir été à Sandringham dimanche, où il a commencé son traitement en ambulatoire. Il a également visité l'église en compagnie de Reine Camille.
Harry et William se retrouveront-ils ?
Porte-parole de Buckingham a déclaré qu'aucune réunion officielle n'était prévue entre Harry et son frère, Prince William. Ce dernier a suspendu ses activités officielles pour accompagner son épouse, Kate Middletonpendant sa convalescence.
Le Princesse de Galles a subi une opération chirurgicale à l'abdomen à la mi-janvier, ce qui l'a maintenue à l'hôpital pendant près de deux semaines. Bien que la raison exacte de cette procédure n'ait pas été révélée, le prince ne l'a pas quittée.
La relation entre le princes est également tendu depuis un certain temps, mais les récentes nouvelles concernant son la maladie du père pourrait adoucir la situation.
[ad_2]