[ad_1]
Til Tigres du LSU » Entraîneur de basket-ball féminin de la NCAA, Kim Mulkeya appelé ses joueurs à améliorer leur défense en restant calmes sous la pression
Mulkeydu côté de, mettant en vedette l'incroyablement talentueux Ange Reeseont perdu deux fois de suite car ils semblent perdre le contrôle de leurs chances de défendre leur titre.
Avant le match contre Florideelle a senti l'ambiance et a appelé l'équipe à se ressaisir, sinon une brève baisse de forme risque de se transformer en une période de faible élan.
« Pour obtenir un bon tir, il faut d'abord envoyer le ballon au sol », a déclaré Mulkey aux journalistes lorsqu'on lui a demandé comment améliorer la défense. « Et le simple fait de faire des passes simples s'ouvre sur l'aile, et les gens nous mettent la pression.
« Apprenez à y faire face, apprenez à le gérer et ne jouez pas plus vite parce que quelqu'un vous met la pression. »
La Floride n’est pas un jeu d’enfant
Heureusement pour eux, l’équipe conserve toujours la tête de sa conférence mais avec les séries éliminatoires qui se profilent à l’horizon, ce n’est pas le moment de commencer à perdre des matchs.
La Floride pourrait très facilement être une troisième défaite consécutive pour le LSU. Ils ont récolté en moyenne 76,3 points par match et ont accordé 67,7 points contre eux en moyenne, ce qui montre qu'ils se retrouvent souvent dans des compétitions difficiles.
De plus, la Floride a remporté 10 de ses 17 matchs en marquant plus de 62,8 points, ce qui correspond au nombre exact de points contre lesquels le LSU a en moyenne cette saison.
Mais pour être honnête, l’offensive du LSU est en feu et a récolté en moyenne 89,9 points par match tandis que les Gators ne peuvent récolter que 67,87 points. Les LSU sont également plus puissants grâce aux buts sur le terrain, avec une moyenne de 48,3 % contre 39 % pour les Gators.
Ainsi, même si l'équipe de Mulkey est clairement meilleure, les Gators sont suffisamment bons pour qu'une baisse de qualité puisse punir le LSU. Il leur faudra y être pour remettre leur saison sur les rails.
[ad_2]